Logiciel VIAMICHELIN X980T
sylou27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jbache Messages postés 3 Statut Membre -
jbache Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu le DVD de mon GPS VIAMICHELIN X980T EUROPE NEW EDITION (version 7) acheté en décembre 2007 et forcément, je ne peux pas faire les mises à jour. Viamichelin ne veut pas m'en faire parvenir une copie, même en lui indiquant mon code d'activation.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de me faire parvenir une copie de ce DVD ou me contacter pour m'indiquer comment procéder au téléchargement de ce dernier.
Merci - merci d'avance et à bientôt
Très cordialement,
sylou27
J'ai perdu le DVD de mon GPS VIAMICHELIN X980T EUROPE NEW EDITION (version 7) acheté en décembre 2007 et forcément, je ne peux pas faire les mises à jour. Viamichelin ne veut pas m'en faire parvenir une copie, même en lui indiquant mon code d'activation.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de me faire parvenir une copie de ce DVD ou me contacter pour m'indiquer comment procéder au téléchargement de ce dernier.
Merci - merci d'avance et à bientôt
Très cordialement,
sylou27
A voir également:
- Logiciel VIAMICHELIN X980T
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
J'ai le même problème, je suis à la recherche du logiciel.
Pouvez-vous m'en faire parvenir une copie?
Merci par avance.
Je recherche également le logiciel de viamichelin X980t.Je vois que vous êtes trés sollicité en ce moment, je suis un peu géné, mais pourriez vous me faire parvenir ce logiciel?
Même si c'est négatif, Merci quand mëme.
Abdel
Je recherche également le logiciel de viamichelin X980t.
Merci