Ecran cassé, changement de tél
eva cal
-
BRIZOU Messages postés 34 Statut Membre -
BRIZOU Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
mon écran de téléphone est cassé, cependant je peux recevoir des appels et téléphoner. C'est seulement impossible de lire mes texos. J'ai un vieux nokia et n'utilise qu'une carte orange de temps en temps pour appeler, je n'ai pas besoin d'un truc high tech. Mais je voudrais savoir comment faire pour avoir un nouvel "habit", (neuf ou d'occas), pour pouvoir enfin lire mes texos? Y'a moyen de trouver un truc comme ça sans passer par orange qui me vendrait un nouveau tél pour 100 euros mini?
Merci pour votre aide!
Eva
mon écran de téléphone est cassé, cependant je peux recevoir des appels et téléphoner. C'est seulement impossible de lire mes texos. J'ai un vieux nokia et n'utilise qu'une carte orange de temps en temps pour appeler, je n'ai pas besoin d'un truc high tech. Mais je voudrais savoir comment faire pour avoir un nouvel "habit", (neuf ou d'occas), pour pouvoir enfin lire mes texos? Y'a moyen de trouver un truc comme ça sans passer par orange qui me vendrait un nouveau tél pour 100 euros mini?
Merci pour votre aide!
Eva
A voir également:
- Ecran cassé, changement de tél
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
Va sur www.cdiscount.com achete toi le telephone qui te plait sans abbonement tu pourra ainsi mettre ta puce dedant
Tout simplement? N'importe quelle puce va dedans? Et si j'en prends un d'occas il faut qu'il soit débloqué, c'est ça?
Merci pour ton aide en tout cas!
Eva
Merci pour ton aide en tout cas!
Eva
Oui, exactement le temps qu'il est débloqué tu peut mettre toutes les puces.
Apres tu pourra envoyer/lire des texto de tes fans :D
Apres tu pourra envoyer/lire des texto de tes fans :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question