Probléme au lancement de windows
Bonjour, j'ai un problème sur m'ont autre ordinateur
Après le lancement du bios windows ouvre normalement la session est c'est la que cela coince car rien ne se passe , je n'est plus d' icones ni de menue démarrer . Je suis novice en informatique et j'aurais besoin de votre aide . Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront .
Après le lancement du bios windows ouvre normalement la session est c'est la que cela coince car rien ne se passe , je n'est plus d' icones ni de menue démarrer . Je suis novice en informatique et j'aurais besoin de votre aide . Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
2 réponses
-
essaie de faire CTRL+ALT+SUPPR.
Une fenêtre s'ouvre normalement, là tu choisis Gestionnaire de Tâches, tu fais Fichier > Nouvelle tâche
Une autre fenêtre s'ouvre, là tu tapes explorer.exe-
-
@Shadowegemonas tu tenté un démarrage en mode sans échec pour voir?
au démarrage de l'ordinateur: F8
> Démarrer en mode sans échec. -
@PenrynJe ais tenter mais que doit je faire aprés l'avoir lancé ainsi est que le simple fait de le lancé comme sa réglera le problème ?
-
@ShadowegemonEn mode sans echec j'ai a nouveau mais icone et le menu mais quant je relance normalement le probléme persiste
-
@Shadowegemonok, depuis quand as tu ce problème? Quels logiciels ou matériels as tu installé récemment?
-
-
up