Non démarrage de mon pc

Guygui -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Récement j'avais cette config:
Carte mère: Asrock 1333-D667
Carte Graphique: 8500Gt 512mo
RAM: DDR2-553U 1go x2
Disque dur: 500Go
Lecteur Cd/Dvd/Graveur Cd/Dvd
Alim:550W

Tout marché a peu près bien sauf que la 8500Gt chauffe beaucoup ce qui me causais des erreurs de pixel au démarrage et dans le jeux un lag puis perte de couleur (décors tout violet ou sans graphisme voir écran bleu reboot défois) Donc j'ai décidé d'acheter la carte mère ASUS P5K-E/Wifi avec une 8800Gt mais après avoir fais le montage de mon pc (je m'y connais assez pour le faire) mon pc n'envois aucun signal à l'écran malgrès que la carte graphique démarre,le pros démarre,le disque dur démarre mais ne fais rien(le voyant pour dire qu'il travail ne s'allume pas) et le lecteur cd fonctionne...

Le problème venant peut être de mon Alim 550W trop faible ou mes barrettes n'étant pas assez puissante (sur la doc j'ai vu que ddr2-600/800/1060Mhz et je n'est que des DDR2-553?

En l'attente d'une réponse le plus rapide possible merci d'avance:)
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Plus de precision s'il te plait sur ta ram... (ecrit tout ce que tu vois dessus ou envoie les Tofs ;) ).

https://www.materiel.net/ Ta cm ne prend en effet pas la 4200 en ddr2...

Mais plus de precision sur ta ram svp ;)
0