Boitier de pc

tchek14 Messages postés 78 Statut Membre -  
tchek14 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une msi 9600gt et un ventilo zalman du coup mon boitier de pc et trop petit , alors j'aimerai savoir si vous avez une idée pour une tour grande costo est original sachant que mon budget et de 150e et je veux une alim de 500watts merci de me donner des idées .
A voir également:

16 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pour une bonne alim, la FOrtron Blue Storm par exemple, 500W, 65€ ce qui te laisse 88€ pour un boitier.
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Un boitier Antec Sonata 3 ou le Sonata Plus 550. Ce sont deux bons modèles et ils ont tous les deux une alimentation.
0
tchek14 Messages postés 78 Statut Membre 2

salut je veux pas faire la chiante mais il est tres laid lol ya pas des boitier original j'ai vu celui de point of view le chameleon x il est pas mal mais ya pas d'alim avec et je sais pas combien sa vaut ?? je pourrais etre renseigné merci beaucoup ^_^
laura
0

ouais sais pas mal ! enfait je me suis decider pour ce boitier NZXT LeXa Greenline Edition - Boîtier moyen tour ATX (sans alimentation)
mais est ce que sa va aller avec ma carte mere ? qui est une asustekn p5bw-la parce que je ni conpremds que dalle a leur charabia c du chinois pour moi !
merci u-boulet
0

Oui niveau carte mère mais le Lexa est vraiment pas top ..
0

pourquoi trop fragile ?? et les ports usb yen a que 2 ?????
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > tchek14 Messages postés 78 Statut Membre

Non ce n'est pas un bon boitier c'est tout, il n'isole pas bien du bruit et ça ventilation n'est pas parfaite il me semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
on reconnais un bon boitier a sa ventilation et a son silence
apres vient le design

0

ou celui la 74,95 € TTC

Boîtier PC
NZXT Apollo Noir - Boîtier moyen tour ATX avec fenêtre (sans alimentation)
0

L'apollo c'est la même chose.
0

nzxt ces pas bien ??
0

parce que celui la aussi me plaisais pas mal NZXT Hush Noir - Boîtier grand tour ATX
0

C'est celui que j'ai, je le trouve pas mal.
0

enfin un on peu mettre combiende usb dessus il disent 2max !!! c pas beaucoup sa va le faire j'ai pas mal de truc a mettre dedans le ventilo un zalman enorme lol et une carte graphique 9600gt gigentesque !!!
0

Aucun rapport :) Ne t'inquiète pas pour ça
0

o.k merci beaucoup pour toute sais info surtout que sais pas la premiere fois que vous me venez en aide merci encore ;-)
vive ccm
cordialement laura
0

De rien, n'hésite pas pour d'autres questions
0

si je posais toute les questions en informatique il me faudrais un informaticien a domicile lol
0

On est là pour ça... sauf quand on dort -_-"
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Si le tuning n'est pas ton problème et que tu veux un boîtieur costaud, voici ce que je te propose:

Boîtier: http://www.ldlc.com/fiche/PB00071361.html

Alimentation: http://www.ldlc.com/fiche/PB00064077.html

Bonne chance.
0

desole mais le boitier n'es pas a mon gout je prefere le NZXT Hush Noir il est pas mal ! et apparament u-boulet me dit qu'il la et qu'il est nikel !! doc sa devrai allez merci quand meme j'aime pas le tuning mes un pc stylé sa pete
0