Windows formatage

Fermé
celine - 14 janv. 2004 à 01:50
kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 14 janv. 2004 à 03:40
Coucou a tous,

Je suis loin d'être une experte en ordinateur.
Je vis au Mexique et pour des problemes techniques de mon portable j'ai du changer le disque dur par un de 20 GO. Le gars d'informatique d'ici me dit que apres avoir formater le disque dur il a besoin d'un numero de serie que un temps j'ai eu mais est en France. Sans cela il peut me le faire fonctionner mais mon clavier serait mexicain donc pas genial pour ecrire. J'espere que vous pourriez me donner ce fameux numeros. Bien sur j'imagine que si cela cause des pbs legaux c'est pas genial. Aussi vous pouvez m'ecrire directement a mon mail perso bidibule13@hotmail.com.

Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de me repondre.

Céline
A voir également:

1 réponse

kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 12
14 janv. 2004 à 03:40
'soir,

dis moi Céline (mis a part que" les années ont passé, pourkoi n'as tu jamais..."), c bien pour installer ton windows que ton informaticien a besoin d'un n° de serie, et si c le cas, si il t'installe une version de logicielle (quequ'elle soit, un programme ou ton windows)mexicaine, tu pourras mettre tous les n° de serie que tu veux, ton logiciel sera toujours en mexicain ; sauf les logiciels qui prennent en charge X millions de langage et c pas le cas de windows.
Donne nous un peu plus de detail quant a ton logiciel a installer
Bonne nuit et bon courage
Bye
0