Cd rom sous xp
Yves77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows xp et j'ai 4 utilsateurs sur le même ordinateur et les lecteurs de dvd ne sont plus disponibles que sur un seul compte alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement malgré toutes mes investigations je ne trouve pas la solution quelqu'un a t il eu déjà ce problème.
Merci
Je suis sous windows xp et j'ai 4 utilsateurs sur le même ordinateur et les lecteurs de dvd ne sont plus disponibles que sur un seul compte alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement malgré toutes mes investigations je ne trouve pas la solution quelqu'un a t il eu déjà ce problème.
Merci
A voir également:
- Cd rom sous xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut
Qu'entends tu par non disponibles ?
Pas accessibles ? pas visibles ?
Qu'entends tu par non disponibles ?
Pas accessibles ? pas visibles ?
Yves77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
pas accessible
T'as regardé si les options sécurité étaient modifiées ?
Clic droit sur ton lecteur inaccessible, propriété, onglet sécurité (pas sur que l'onglet soit présent, ça dépend de la configuration de ton système de partage) . Dans la liste des utilisateurs y a t'il ton compte ? A t'il toutes les cases cochées ?
Si tu veux être sur que tt le monde ait accès au lecteur, il faut que le compte "tout le monde" ait tout de coché comme autorisation.
Clic droit sur ton lecteur inaccessible, propriété, onglet sécurité (pas sur que l'onglet soit présent, ça dépend de la configuration de ton système de partage) . Dans la liste des utilisateurs y a t'il ton compte ? A t'il toutes les cases cochées ?
Si tu veux être sur que tt le monde ait accès au lecteur, il faut que le compte "tout le monde" ait tout de coché comme autorisation.
Si tu n'as pas l'onglet sécurité c'est que tu es en partage "simple". Donc t'as pas besoin de traficoter la sécurité NTFS de ton PC, donc normalement c'est encore plus facile d'avoir accès aux ressources .... ton soucie n'a lieux que sur le lecteur DVD et un seul des 4 comptes peut l'utiliser , c'est bien ça ?