Mise à jour spyware doctor
Bouboue51
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dejesse -
dejesse -
Bonjour,
g un petit souci mon spyware doctor (version non enregistré) il n'arrive pas à faire une mise à jour. il me dit que je doit verifié si je suis bien connecté!!!!!!!bin la preuve j'ecris ce mess je compren rien!!!!!!!!!surtou ke mon ordi vien etre formaté
merci d'avance
g un petit souci mon spyware doctor (version non enregistré) il n'arrive pas à faire une mise à jour. il me dit que je doit verifié si je suis bien connecté!!!!!!!bin la preuve j'ecris ce mess je compren rien!!!!!!!!!surtou ke mon ordi vien etre formaté
merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour spyware doctor
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Ton enregistrement est-elle payante...?
Ton enregistrement est-elle payante...?
Bouboue51
Messages postés
8
Statut
Membre
c la version non enregisté!!!!!
J'ai EXACTEMENT le même problème!
Les mecs du Service Informatique de mon école m'ont demandé de reformater mon disque dur parce que c'était d'après eux, sûrement un virus qui bloquait tous les antivirus downloadés. Mais alors si l'ordi de Bouboue51 venait en plus d'être reformaté...
Comment as-tu réussi à résoudre ton pb? Pck moi aussi j'ai la version non enregistrée ET l'accès à internet (la preuve...)
Les mecs du Service Informatique de mon école m'ont demandé de reformater mon disque dur parce que c'était d'après eux, sûrement un virus qui bloquait tous les antivirus downloadés. Mais alors si l'ordi de Bouboue51 venait en plus d'être reformaté...
Comment as-tu réussi à résoudre ton pb? Pck moi aussi j'ai la version non enregistrée ET l'accès à internet (la preuve...)