Problème après formatage1

Dii$$iiDenT -  
 Dii$$iiDenT -
Bonjour,

J'expose mon problème. Il se trouve qu'après quelques semaines passées avec des virus, et quelques jours d'attente pour me décider a acheter un DD externe, j'ai eu enfin le courage de formater mon ordinateur. Une fois windows XP réinstallé, j'ai du remettre tout les drivers de mes périiphériques (a l'aide de toutlesdrivers.com) sauf celui de la carte vidéo car je possédais encore le cd. Le pilote que j'ai installé pour ma carte son est le dernier de realtek (d'ailleur le son est de mauvaise qualité). Une fois le pc remit a neuf, j'ai voulu tester une des vidéos étant sur mon DD externe, et la surprise !!! Mon pc se bloque par petits coups, je suis obligé d'attendre que le gestionnaire de tâches veuille bien s'ouvrir (alt+ctrl+suppr) pour vite arréter le processus du lecteur windows media player qui est lancé 98 fois !!! (ce n'est pas un problème de codecs j'ai installé les derniers ainsi que VLC). Il se passe la même chose avec MSN (windows live messenger), ainsi qu'avec la fonction "message vocal"=> F2 sur MSN... J'ai lu un post qui conseillé d'aller dans panneau de configuration, affichage, parametres, avancé, dépannage et la de régler l'accélération matérielle sur aucune. Ce système fonctionne mais pour lancer une application qui utilise beaucoup de mémoire comme un jeu il faut que je repasse en accélération complète. =S

Ma question est : d'ou vient ce problème et comment le régler sans toujours être obligé de jongler avec la performance de mon matériel.

Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

install les derniers drivers de son et video ton cd de drivers doit dater avant jc
0
Dii$$iiDenT

Rebonjour,

Alors Menu65 je te remerci beaucoup de ton aide maintenant ça remarche a merveille, c'était tout con mais je cherche toujours loin alors que ma premiere intuition est souvent la bonne. Alors un grand merci ! :D
0