ENORMES problemes d'usb

karimm -  
 karimm -
Bonjour,

comme dit le titre j'ai d'enormes probleme d'usb:

premierement; je possede 7 ports usb ( 2 en facade et 5 a l'arriere) et seullement 2 d'entre eux fonctionnent.

deuxiemment; un des deux ports usb qui fonction, ne fonctionnent qu'en basse vitesse selon un message que m'affiche windos l'orsque je branche nimport qu'elle peripherique usb.

troisemmement; une foi que j'ai retiré un periphérique usb aprés utilisation et en le retiran conrrectemen en l'arretant au
préallable, je ne peut plus reconnecter d'autre peripherique usb a moin de redemarer systematiquement mon pc a
chaque changement.

je suis sous windos xp sp3.

voila merci d'avanc de vos reponce.
A voir également:

4 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

a tu des triangle jaune dans le gestionnaire de peripherique

a tu installer un logiciel de gestion de telephone portable
0
karimm

oui j'ai effectivemen sa mais il ne sens va pas meme lorske je debranche men peripherique
0

re

evidement si tu a des triangle il s'agit d'une alerte qui te dis que les drivers

ne sont pas correcte

tu clic droit sur le peripherique tu reinstall les drivers

avec le disk de xp
0

re

j'oubliais il faut sp2 pour que cela fonctionne en usb2

sinon tu vas sur le site de ta carte mere
en support de telechargement tu devrais trouver les bons drivers usb

courrage
0
karimm

ya rien a fair les port ne fonctione toujour pas et il me rend fou
0

re

si tu a les drivers tu desinstall les ports usb dans le gestionnaire de peripherique
puis tu reboot xp doit installer automatiquement les drivers ou te demander le disque de drivers ou de xp

a toute fin utile a tu installer un logiciel de gestion de telephone mobile ????????

en effet, il on la facheuse habitude d'installer des drivers usb et modem qui ecrase ceux deja installer
0
karimm

ok je vais essaié meme si j'ai tout compri mai je veu deja enlever le logiciel pour e telephone et ton vera merci
0