Instalation des mise a jour

pip444 -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,moi pip444 jai un grand probleme avec les mise a jour.jai le service pack 2.mon windows telecharge les mises a jour mais il refuse linstalation.merçi
A voir également:

4 réponses

roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre 35

va dans demarrer puis panneau de configuration puis dans mise a jour automatque et sélectionne "télécharger automatiqueùent les mises a jour et avertie lorsqu'elle sont prêtes a etre installer" et le sa doit marcher
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

si il refuse d'installer les mise a jour c'est que le genuine (logiciel permetant a microsoft de detecter les vrai versions des pirates) a du detecter une mauvaise clé d'instalation de windows ou alors tu as tout simplement pas enregistrer ta clé windows aupres de microsoft
0
pip444

bonjour.cest vrai cest le genuine.mais toujour un probleme quand je veux desinstallé alor il refuse de desinstallé et un msg error qui safiche "error n°05 action reffusé" merci baucoup pour vous monsieur et pour ce exta forum
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tu ne peux pas désinstaller le genuine se serait trop simple

le seul moyen est d'avoir une vrai licence ou de le contourner (pirater)
0