Problème de démarrage de windows xp

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2004 à 21:30
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 14 janv. 2004 à 00:27
Bonjour àtous
Quelqu'un peut -il m'aider
J'ai la config suivante : cm asus p4g8x de luxe 1024 de ram p4 2.6 2 dd prim mast et prim slave et xp familiale installe sur le prim mast
alors que mon pc était en train de télécharger en mon absence , à mon retour , il tentait de redemarrer et bloquait car j'avais laissé une disquette dans le lecteur , je l'ai enlevé et j'ai essayé deredémarrer mais il n'y arrivait pas ; j'ai donc mis le cd xp et redémarré et après quelques minutes il m'a dit alors que le fond était bleu qu'il ne trouvait aucun disque ni aucun disque système ; là j'ai redemarre et suis allé dans le bios où il n'affichait aucun disque détectable ; j'ai redémarré après avoir débranché le dd primary slave et là il a réussi à demarrer xp j'ai donc fait une restauration système puis après avoir redemarrer j'ai rebranché le dd prim slave ; mais le syst reste instable et plante par moment l'écran en cours restant figé et je ne peux rien faire si ce n'est reset
quelqu'un a - t-il une idée est ce un pb de hard ou de soft
quoi faire
merci d'avance
j'espère avoir été assez clair
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 janv. 2004 à 00:27
alors que mon pc était en train de télécharger
Tu as peut-être choppé un virus !?

@+


Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0