Récupération de fichier

Fermé
Anac - 8 avril 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 19:14
Bonjour,
Je suis Anac,j'ai mon pc qui est de systeme d'exploitation Windows vista qui affiche que le fichier WININET.DLL n'a pas été trouvé et que sa réinstallation peut résoudre le problème à chaque fois que je tente d'accéder à l'internet.Lorsque j'essaie d'ouvrir my computer et games ,un message m'indique:Explorer.exe class not registered.Quand j'essaie d'ouvrir control panel,un autre message m'indique::{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} class not registered.Je suis totalement bloqué et je ne sais quoi faire.SVP,aide moi dans le plus bref delai.Merçi.
A voir également:

4 réponses

la seule chose a faire et de formater votre ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 17:47
Voyant!

Tu as essayé avec cette mise à jour https://support.microsoft.com/en-us/help/935855 ?
0
Bonjour,je vous remerçie beaucoup le fait de m'avoir répondu.Mais le problème c'est que je n'arrive pas à acceder à l'internet pour effectuer le mis à jour.J'aimerais savoir un moyen pour y parvenir et la cause aussi de ces nuisibles problèmes .
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 19:14
De la même manière que tu es entrain de nous parler maintenant, tu le télécharges, tu le mets sur une clé USB, et le travail est fait!
0