Récupération de fichiers
Totoch
-
polototoch Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polototoch Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je récupérer des fichiers dans un dir qui se trouvait dans Microsoft Outlook ?
En effet, j'ai malencontreusement effacé un dir avec ses fichiers qui se trouvait dans mon Outlook.
Comme je ne retrouve pas ce dir dans ma poubelle, je vous demande si l'on ne peut pas le retrouver d'une autre façon.
Merci
Comment puis-je récupérer des fichiers dans un dir qui se trouvait dans Microsoft Outlook ?
En effet, j'ai malencontreusement effacé un dir avec ses fichiers qui se trouvait dans mon Outlook.
Comme je ne retrouve pas ce dir dans ma poubelle, je vous demande si l'on ne peut pas le retrouver d'une autre façon.
Merci
A voir également:
- Récupération de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
7 réponses
Moi je cherche un dir avec tous les fichiers qui sont répertoriés dans le temps.
Vois-tu ce que je veux dire ?
non
Si tu recupere les fichiers dans elements supprimés, tu n'a qu'a recréé le dossier dans outlook...
qu'en penses tu ???
non
Si tu recupere les fichiers dans elements supprimés, tu n'a qu'a recréé le dossier dans outlook...
qu'en penses tu ???
Mais dans la poubelle je n'ai absolument pas les fichiers que j'ai supprimés.
S'ils ne sont pas non plus dans les "elements supprimés", alors, c'est perdu!!
S'ils ne sont pas non plus dans les "elements supprimés", alors, c'est perdu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les dossiers et les mails supprimés a partir d'outlook ne vont pas dans la poubelle. Ils vont dans éléments supprimés. Si le dossier éléments supprimé est vidé, alors tout ce qu'il contenait est perdu (même principe que pour la poubelle)!
J'ai effectivement d'abord regardé dans la poubelle "Elémenrs supprimés".
Mais dans les "Eléments supprimés" il semblerait que ce ne sont que les fichiers qui sont dedans.
Moi je cherche un dir avec tous les fichiers qui sont répertoriés dans le temps.
Merci de vouloir m'aider