Récupération de fichiers

Totoch -  
polototoch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je récupérer des fichiers dans un dir qui se trouvait dans Microsoft Outlook ?
En effet, j'ai malencontreusement effacé un dir avec ses fichiers qui se trouvait dans mon Outlook.
Comme je ne retrouve pas ce dir dans ma poubelle, je vous demande si l'on ne peut pas le retrouver d'une autre façon.
Merci
A voir également:

7 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
as tu regardé dans les "elements supprimés" dans Outlook??
0
Polototoch

Bonjour ben69,
J'ai effectivement d'abord regardé dans la poubelle "Elémenrs supprimés".
Mais dans les "Eléments supprimés" il semblerait que ce ne sont que les fichiers qui sont dedans.
Moi je cherche un dir avec tous les fichiers qui sont répertoriés dans le temps.
Vois-tu ce que je veux dire ?
Merci de vouloir m'aider
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Moi je cherche un dir avec tous les fichiers qui sont répertoriés dans le temps.
Vois-tu ce que je veux dire ?

non
Si tu recupere les fichiers dans elements supprimés, tu n'a qu'a recréé le dossier dans outlook...
qu'en penses tu ???
0
polototoch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais dans la poubelle je n'ai absolument pas les fichiers que j'ai supprimés.
0

Mais dans la poubelle je n'ai absolument pas les fichiers que j'ai supprimés.
S'ils ne sont pas non plus dans les "elements supprimés", alors, c'est perdu!!
0
polototoch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais s'ils ne sont pas passés par la poubelle, ou sont-ils passés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les dossiers et les mails supprimés a partir d'outlook ne vont pas dans la poubelle. Ils vont dans éléments supprimés. Si le dossier éléments supprimé est vidé, alors tout ce qu'il contenait est perdu (même principe que pour la poubelle)!
0

ok merci.
0

de rien!
0

Je ne sais comment c'est arrivé mais à force de tout retourner dans ma machine, le dir est apparu dans "Eléments supprimés en dessous des fichiers supprimés.
Donc j'ai su tout remettre comme avant.
Mais comment je l'ai fait !!!!!!!
Encore un grand merci quand même pour ton aide.
0