Toolbar ? dans explorateur Windows
Résolu
Shippuden51
Messages postés
2049
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour à tous^^
Est-ce que quelqu'un saurait retirer une barre (qui se trouve en haut comme une toolbar, couleur métaliser) (où c'est marquer "fichier" "edition" "affichage" outils" "?") qui se trouve dans mon explorateur windows, c'est à dire "musique" "image" "vidéos" etc...
Avant, elle n'y était pas, mais sans le faire exprès, je l'ai mise^_^ et j'aimerai bien la retirer.
P.S : ce n'est pas une toolbar Google, yahoo etc...
Merci
Est-ce que quelqu'un saurait retirer une barre (qui se trouve en haut comme une toolbar, couleur métaliser) (où c'est marquer "fichier" "edition" "affichage" outils" "?") qui se trouve dans mon explorateur windows, c'est à dire "musique" "image" "vidéos" etc...
Avant, elle n'y était pas, mais sans le faire exprès, je l'ai mise^_^ et j'aimerai bien la retirer.
P.S : ce n'est pas une toolbar Google, yahoo etc...
Merci
A voir également:
- Toolbar ? dans explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déja merci pour ta rapidité^^, mais vu que c'est moi qui l'ai mise (en faisant un clique droit sur "organiser" "affichage" après j'ai dû aller dans barre de menu, un truc dans ce genre) dons après, une barre est apparu juste au desssus, autrement il doit bien avoir une solution (j'en suis sur c'est un truc tout c...)
ou peut-être que j'ai cliqué sur "organiser" je sais plus sa fait un mois que cette barre de mer... est là.
PS : il y a une autre session sur cette ordinateur et cette barre n'y est pas.
ou peut-être que j'ai cliqué sur "organiser" je sais plus sa fait un mois que cette barre de mer... est là.
PS : il y a une autre session sur cette ordinateur et cette barre n'y est pas.