Problèmes après reformatage de pc

Rayden -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjours,

Je viens de reformater mno ordinateur qui est MEDION (pc non portable) . Le reformatage via mon cd de reboot a été un succès: j'ai ma session internet ...

Cependant, mon ordinateur ne reconnait pas certaines applications . Je m'explique, lorsque je veux lancer un jeu, il me dit qu'il ne repere pas ma carte graphique, donc j'ai du installer via le cd support et apllications cd beaucoup de programmes tel que le son ...

Je ne comprends pas pourquoi certaines de mes applications ne marchent pas . et lorsque j'insère mon deuxième cd et que j'apppuie sur une touche poyur le lancer il me demande deux options: hard disque ou disque cd rom ( ou quelque chose approchant.)
Lorsque je fais cd rom, il y a une erreur et je ne peux pas installer .
Auriez-vous la solution ?

Cordialement Rayden

ps: ma carte graphique est inactive car lorsque je bouge une fenêtre,elle se déplace frame par frame.
A voir également:

12 réponses

BRIZOU Messages postés 34 Statut Membre

Va voir dans le gestionnaire de peripherique si il ya des ? devant certain matériels,

si oui tu n'a pas encore installé tous les pilotes/drivers correspondant.
0
Rayden

En effet, je n'ai pas dû tout installer ! Que dois-je faire?
0

Pour que ca reste simple:

va sur www.touslesdrivers.com tu va dans mes drivers . tu installation le petit programme permettant la detection de ton matériels.

et a la fin de la detection tu aura tous les differents drivers à installez.

telecharge celui de ta carte graphique et installe le :)
0
Rayden

Je dois télécharger tous ceux qui sont en vert ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton problème viens de la carte graphique , télécharge les derniers drivers de ta carte graphique et installe-les.
0
Rayden

Voila qui est fait cependant en modifiant les paramètres de résolution j'ai dû réparer window via mon cd reboot, et je n'ai plus de barre démaré!! *mode boulet activé*
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 64

Comment ça t'as due réparer Windows avec le CD !??? Donnes des détails sinon on ira pas loin :s
0
Rayden

Enfaite j'ai fait une mauvaise manipulation de résolution d'écran ce qui faisait que dès que je lancai un programme il se mettait completement a droite de mon écran, telement à droite que ça le rendait inaccèssible.j'ai donc du éffectué une réparation de window via le cd reboot ^^" je l'ai fait j'ai tout retrouvé , mais ma barre démarré n'est pas affichée!
0

Mais t'as réparé comment, t'as tapé une commande ?

T'as essayé d'appuyer sur la touche "windows" celle dont le symbole est la fenêtre windows, ça devrait te faire apparaitre le menu démarré que tu as peut être trop réduit.
0
Rayden

ça ne marche pas je pense qu'elle est présente car lorsque je réduit une fenêtre elle va quelque part mais je ne la voie pas
0
Rayden

Elle est situé a droite de mon écran mais je ne la voie pas . de plus jene peux pas la déplacer et je ne peux pas ouvrir mon gestionnaire de taches !
0

T'as rechangé ta résolution pour un peu débloquer ça ?
0