Partage de document !
Résolu
enzo
-
flaw59 -
flaw59 -
Bonjour,
j'ai une free dans ma chambre ( version 4), mon pc ( pc fixe) aussi dans ma chambre connecter en wifi car j'ai ma xbox qui est connecter par le cable.
Dans mon bureaux j'ai un autre pc, ( un pc portable). Je voudrai savoir comment on fait pour depuis mon pc fixe acceder au dossier que j'ai dans mon ordi dans mon bureaux, etpuis dans mon bureaux j'ai une imprimente, comme sa je pourrait imprimer depuis ma chambre.
voila merci de m'aider
j'ai une free dans ma chambre ( version 4), mon pc ( pc fixe) aussi dans ma chambre connecter en wifi car j'ai ma xbox qui est connecter par le cable.
Dans mon bureaux j'ai un autre pc, ( un pc portable). Je voudrai savoir comment on fait pour depuis mon pc fixe acceder au dossier que j'ai dans mon ordi dans mon bureaux, etpuis dans mon bureaux j'ai une imprimente, comme sa je pourrait imprimer depuis ma chambre.
voila merci de m'aider
A voir également:
- Partage de document !
- Partage de photos - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
4 réponses
transporte tes dossiers par cles usb de l'un à l'autre ou par cd ou dvd comme bon te semble ou sinon crée un réseau entre tes différents ordi