Lecteur windows média

laet -  
 laet -
bonjour?
je cherche a lire sur m6replay et mon pc me demande de mettre a jour un composant sur le lecteur windows média .Quand je clic sur "mettre a niveau " on me repond que c est impossible je ne suis pas une pro et j ai besoin d aide pour comprendre d avance MERCI.......
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

C'est windows media player 11 ?
0
laet

je c pas trop ...ou je pe savoir? ca fait a peine un mois que j ai le pc donc je supose que c la derniere version
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu fais démarrer, tous les programmes, windows media player, quand il est ouvert, tu cliques droit dans la partie haute et tu recherches le ? ensuite à propos de ....., j'espère que ça va t'aider !
0
laet

hello coucou g tjr pas reussi enfin je suis passé par un autre lecteur(vlc media player) et sa marche sauf que sa ce bloque je me demande si c pas un blem du sit enfin je v pas me prendre plus la téte avec ca je te remerci et v allé voir sur un autre forum en raport avec le sit MERCi ........
0