Dossier inéffaçable !!

duphioul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un dossier vide sur mon bureau, j'ai beau l'effacer, vider la corbeille, il réapparait toujours inlasseblement sur mon bureau !! Quel est ce mystère ??
Please help
A voir également:

5 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Est-ce un fichier caché et quelle est son extension ?
Si il est transparent, fichier caché, et il est possible qu'un des raccourcis de ton bureau ou autres l'utilise pour fixer une icone sur un raccourci, par exemple. Quel est son nom ?
0
duphioul

Non il est pas caché, c un dossier classique dans lequel j'avais mis des sonneries de tel. Son nom c'est moi qui lui ai donné...
0
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de ce dossier?

Peut être qu'il y a une application (ou un virus éventuellement) qui le recrée chaque fois. Je pense qu'en nous envoyant un rapport hijackthis on pourra trouver le problème.
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

C'est bizarre...

Essaye de faire comme te dit fahd_zboot. Télécharge hijackthis, puis envoie-lui le rapport en le postant...
Explique-lui aussi depuis quand et à quelle occasion tu as créé le dossier, et ce à quoi il a servi...
0
duphioul

Ok je vais faire ça, merci de votre aide.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a une application qui recrée ce dossier systematiquement alors qu'à la base c'est un dossier de classement de base !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi par de classement de base?
0
duphioul

Pardon, je ne m'exprime pas clairement.... ce que je voulais dire c'est que c'est le genre de dossier le plus classique, 'clic droit', ' nouveau', 'dossier' et hop le dossier est crée, on lui donne un nom et on range des trucs dedans.... vraiment le dossier basique quoi !
0
Utilisateur anonyme > duphioul

OK, j'ai compris, le rapport.
0