Dossier inéffaçable !!
duphioul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un dossier vide sur mon bureau, j'ai beau l'effacer, vider la corbeille, il réapparait toujours inlasseblement sur mon bureau !! Quel est ce mystère ??
Please help
j'ai un dossier vide sur mon bureau, j'ai beau l'effacer, vider la corbeille, il réapparait toujours inlasseblement sur mon bureau !! Quel est ce mystère ??
Please help
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
5 réponses
-
Est-ce un fichier caché et quelle est son extension ?
Si il est transparent, fichier caché, et il est possible qu'un des raccourcis de ton bureau ou autres l'utilise pour fixer une icone sur un raccourci, par exemple. Quel est son nom ? -
Quel est le nom de ce dossier?
Peut être qu'il y a une application (ou un virus éventuellement) qui le recrée chaque fois. Je pense qu'en nous envoyant un rapport hijackthis on pourra trouver le problème. -
C'est bizarre...
Essaye de faire comme te dit fahd_zboot. Télécharge hijackthis, puis envoie-lui le rapport en le postant...
Explique-lui aussi depuis quand et à quelle occasion tu as créé le dossier, et ce à quoi il a servi... -
Ok je vais faire ça, merci de votre aide.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a une application qui recrée ce dossier systematiquement alors qu'à la base c'est un dossier de classement de base ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -