Google

Résolu
Blan1 -  
 securit86 -
Bonjour,
J'ai comme navigateur orange et je voudrais pouvoir aller rechercher directement sur google :
sans avoir à taper à l'accueuil de orange dans la barre de recherche google et puis cliqué sur le lien et enfin pouvoir rechercher avec le moteur de recherche google .
Je voudrais quand garder orange comme opérateur internet si c'est possible
S'il vous est possible de m'expliqué simplement je suis une novice merci .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bah installe la barre d'outils google
0
Blan1 Messages postés 27 Statut Membre 4

Désolée ^^
Mais je sais pas comment on fait .?
0
Utilisateur anonyme

bon bah Spybot (un lien)
0
gegege

bonjour,

tu peux garder orange comme opérateur tout en changeant de navigateur, ce n'est pas un problème,
et apparemment -des expériences que j'en ai entendues- le navigateur orange n'est pas top.
opte donc plutôt pour internet explorer ou firefox, ou encore opera (cherche-les via google).

dans ces navigateurs, tu pourras alors configurer les choses :
-te créer une fenêtre de recherche rapide qui sera comme un "mini google" toujours présent sur ta page
-ou définir google comme page d'accueil (ce qui je pense est difficile avec ton navigateur orange)

sinon, provisoirement, crée un "signet" de la page google (te permet de retrouver facilement ta page)

bon courage!
0
gegege

Désolé vous vous êtes répondu pendant que j'écrivais :D
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

en effet il faut installer Google, et tu le mets en page d'accueil par défaut,et tu installes Orange dans tes favoris pour y accèder directement.
0

re
comment on fait pour le mettre en page d'aceuil par défaut ou le mettre dans signets ?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > Blan1 Messages postés 27 Statut Membre

si ma mémoire est bonne,une fois installé GOOGLE va te demander si tu veux qu'il soit ta page d'accueil,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour;
Comme je suis une novice : je sais pas comment on fait tout çà :

-te créer une fenêtre de recherche rapide qui sera comme un "mini google" toujours présent sur ta page
-ou définir google comme page d'accueil (ce qui je pense est difficile avec ton navigateur orange)

sinon, provisoirement, crée un "signet" de la page google (te permet de retrouver facilement ta page)

Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait .^^
0

oui , merci je n'ai plus qu'à mettre comme page d'aceuil mais est-ce qu'il me sera possible de retourner sur la page d'accueil orange facilement ?
0
securit86

tu doit avoir dans le haut de ta page d'acceuil orange a droite de l'écran un petit rectangle ou tu peut taper page d'acceuil google
0