Blan1
-
securit86 -
securit86 -
Bonjour,
J'ai comme navigateur orange et je voudrais pouvoir aller rechercher directement sur google :
sans avoir à taper à l'accueuil de orange dans la barre de recherche google et puis cliqué sur le lien et enfin pouvoir rechercher avec le moteur de recherche google .
Je voudrais quand garder orange comme opérateur internet si c'est possible
S'il vous est possible de m'expliqué simplement je suis une novice merci .
J'ai comme navigateur orange et je voudrais pouvoir aller rechercher directement sur google :
sans avoir à taper à l'accueuil de orange dans la barre de recherche google et puis cliqué sur le lien et enfin pouvoir rechercher avec le moteur de recherche google .
Je voudrais quand garder orange comme opérateur internet si c'est possible
S'il vous est possible de m'expliqué simplement je suis une novice merci .
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
7 réponses
bonjour,
tu peux garder orange comme opérateur tout en changeant de navigateur, ce n'est pas un problème,
et apparemment -des expériences que j'en ai entendues- le navigateur orange n'est pas top.
opte donc plutôt pour internet explorer ou firefox, ou encore opera (cherche-les via google).
dans ces navigateurs, tu pourras alors configurer les choses :
-te créer une fenêtre de recherche rapide qui sera comme un "mini google" toujours présent sur ta page
-ou définir google comme page d'accueil (ce qui je pense est difficile avec ton navigateur orange)
sinon, provisoirement, crée un "signet" de la page google (te permet de retrouver facilement ta page)
bon courage!
tu peux garder orange comme opérateur tout en changeant de navigateur, ce n'est pas un problème,
et apparemment -des expériences que j'en ai entendues- le navigateur orange n'est pas top.
opte donc plutôt pour internet explorer ou firefox, ou encore opera (cherche-les via google).
dans ces navigateurs, tu pourras alors configurer les choses :
-te créer une fenêtre de recherche rapide qui sera comme un "mini google" toujours présent sur ta page
-ou définir google comme page d'accueil (ce qui je pense est difficile avec ton navigateur orange)
sinon, provisoirement, crée un "signet" de la page google (te permet de retrouver facilement ta page)
bon courage!
Bonjour,
en effet il faut installer Google, et tu le mets en page d'accueil par défaut,et tu installes Orange dans tes favoris pour y accèder directement.
en effet il faut installer Google, et tu le mets en page d'accueil par défaut,et tu installes Orange dans tes favoris pour y accèder directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour;
Comme je suis une novice : je sais pas comment on fait tout çà :
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait .^^
Comme je suis une novice : je sais pas comment on fait tout çà :
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait .^^
Mais je sais pas comment on fait .?