Urgent ! Windows live messenger

AngebleuofMarseille -  
 cycylamalice -
Bonjour,

Voilà mon souci. Depuis deux ou trois jours j'essaie de me connecter sous windows live messenger 2008 sous vista edition familliale basique, et alors que le programme se lance correctement, lorsque j'appuie sur connecter, le programme cesse de fonctionner. Un message apparait alors en me disant que le programme a cesser de fonctionner et que celui ci a été fermé par la protection de l'exécution des données de vista. Impossible de me connecter. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller, rien n'y fait. Petit précision, aucune version de messenger ne fonctionne !La prévention de l'éxécution des données les bloquent toutes. Lorsque j'essaie d'enlever la protection de l'éxécution des données pour messenger, il m'est répondu que celle ci est nécessaire au fonctionnement du programme et que je ne peux pas la désactiver. Comment faire pour retrouver messenger en état de fonctionnement et arrêter de buguer tout le temps ? Aidez moi s'il vous plait c'est urgentissime !! MERCI A TOUS.
A voir également:

7 réponses

jryts

slt
j'ai eu le meme probleme chez mon oncle et à force de d'enlever et de remettre le protection de l'execution sa à marché seulement ce n'est pas simple car c'est un bug sur vista basique
cepedant essaye de mettre à jour ta version de vista car il y a peut être un correctif
voila bonne chance a++
0
AngebleuofMArseille Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut,

Merci pour ta réponse au sujet de messenger. J'ai toujours le problème et en plus, je ne sais pas comment faire pour désactiver la DEP, car lorsque je vais dans système>avancés>DEP>il y a deux ronds a cocher possibles mais l'un pour les programmes de windows uniquement et l'autre pour les autres programmes. lorsque j'essaie de mettre messenger en exceptions pour la DEP il me répond que la DEp est nécessaire pour faire fonctionner le programme et qu'elle ne peut pas etre désactivée pour celui ci. Comment faire alors ? Peux tu m'aider encore ? En tout cas merci. A PLUS
0

Salut,
Merci pour ta réponse au sujet de windows live messenger, mais je ne sais pas comment désactiver la prévention de l'éxécution des données il n'y a pas cette option. Il n'y a que deux cases a cocher enfin deux ronds, l'un pour activer la DEP sur les services et programmes windows uniquement et l'autre pour les autres programmes. J'ai essayé de mettre en exception messenger, mais il me répond que la DEP est nécéssaire au fonctionnement de messenger et que je ne peux pas l'enlever. Peux tu encore m'aider stp, car je craque, c'est gonflant. En tout cas merci de ta réponse. A PLUS
0
jryts

slt
essaye d'aller dans panneau de configuration et de cliquer sur sécurité : autoriser un programme via le pare feu windows et coche tout ce qui se rapporte a windows live messenger et ressaye de te connceter
0

Re salut,

Merci à nouveau pour la réponse que tu m'as apportée, mais mon souci persiste et je n'arrive toujours pas à démarrer messenger, c soulant ! je ne trouve pas de solution. En revanche tous les autres services comme windows live ou hotmail ou yahoo messenger ou encore tout autre messenger autre que windows messenger fonctionnent. c a ne rien y comprendre. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Je suis allé comme tu me l'as demandé dans le pare feu de windows mais rien, j'ai activé tout ce qui concernait messenger mais il ne fonctionne toujours pas. Pour la mise a jour de windows vista dans update, pas de mise a jour dispo. En revanche il y a environ une semaine, j'ai installé le pack 1 pour vista y a til un rapport avec les bugs ?Merci d'avance pour ta nouvelle réponse.
0
jryts Messages postés 1 Statut Membre

oui c'est possible qu'il y est un rapport avec le pack si windows messenger marché avant, car le pack 1 de vista n'est pas top.
Si tu peut essaye de supprimer la mise à jour du service pack 1
0

Resalut deuxième et troisième édition,

Remerci pour ta dernière réponse, et tu vas dire que j'abuse, mais, même en dévérouillant le pare feu, même en désinstallant le pack SP1 de vista, messenger ne fonctionne toujours pas, je suis désespéré, je ne sais plus comment faire pour récupérer messenger. Penses tu qu'une restauration du système de deux ou trois jours en arrière puisse faire en sorte que ca fonctionne ?

Merci de ta réponse.
0

Resalut deuxième et troisième édition,

Remerci pour ta dernière réponse, et tu vas dire que j'abuse, mais, même en dévérouillant le pare feu, même en désinstallant le pack SP1 de vista, messenger ne fonctionne toujours pas, je suis désespéré, je ne sais plus comment faire pour récupérer messenger. Penses tu qu'une restauration du système de deux ou trois jours en arrière puisse faire en sorte que ca fonctionne ?

Merci de ta réponse.
0
jryts > AngebleuofMArseille Messages postés 7 Statut Membre

oui la restauration système devrai marcher, seulement si windows messenger marchait à la date ou tu fait ta restauration.
PS : Ne réinstall pas le pack 1 de vista car c'est pas terrible mais de toutes facon il se remettra tout seul kan microsoft l'aura mis dans les mis à jour
voila a++
0
AngebleuofMArseille Messages postés 7 Statut Membre 1 > jryts

Bonjour a toi,

Merci pour ton dernier mail, mais malheureusement, le dernier point de restauration du système est un jour ou messenger ne fonctionnait déjà plus ! Raté ! Je ne sais vraiment plus comment faire, j'ai analysé le système avec spy doctor qui a éradiqué toute menace, virus, infection etc, mais messenger ne fonctionne toujours pas et pas moyen de le retrouver en état de marche, il s'ouvre normalement et quand je clique sur connecter, il bugue et se ferme avec le message comme je l'expliquais dans mon premier message ici "Windows messenger a cessé de fonctionner, windows cherche une solution au problème" ensuite une fenêtre s'ouvre en bas dans la barre de tâches et m'indique que c'est la DEP qui l'a fermé pour la sécurité du PC. Je ne vois pas comment je vais me sortir de ce souci. Au secours !! Merci de ta réponse. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju35400

bienvenu au club !
c tp la merde c impossible a desactivé cette merde !
0
AngebleuofMarseille

Salut et merci pour ton message mais finalement, j'ai résolu mon souci et tous ceux du pc d'ailleurs, car j'ai renoncé définitivement à Vista. En effet, un jour j'ai voulu installer les deux systèmes d'exploitations vista et Windows Xp et en fait le pc m'a simplement dit que je ne pouvaios plus redémarrer en ayant les deux systèmes ! Du coup j'ai formaté le disque dur et j'ai réinstallé Windows xp pro et je n'ai plus eu de prblèmes depuis avec mon messenger.
0
cycylamalice

moi aussi c pareil et je ny arrive pa
0