Detection de boite de dialogue
bingo1
-
KyuZo -
KyuZo -
Bonjour,
je me permets de vous écrire car la detection de boite de dialogue ne veut plus se fermer. Elle me note Erreur Ultr@VNC. C:\Program Files\Ultra VNC\Win VNC.exe. comment faire pour ne plus avoir ce message, d'avance je vous remercie, bonne journée
je me permets de vous écrire car la detection de boite de dialogue ne veut plus se fermer. Elle me note Erreur Ultr@VNC. C:\Program Files\Ultra VNC\Win VNC.exe. comment faire pour ne plus avoir ce message, d'avance je vous remercie, bonne journée
A voir également:
- Detection de boite de dialogue
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista et j'ai plus ou moins réussi à enlever ce message.
Il faut aller dans Panneau de configuration -> Outil d'administration -> Services.
Il faut ensuite rechercher le service : VNC Server
Faite un clic droit dessus puis allez dans propriété.
Dans la fenêtre Changer le "Type de Démarrage" et mettre à la place Manuel.
Ainsi, le service ne se lancera plus automatiquement au démarrage.
Néanmoins, il y a un petit problème. Cette fenêtre qui apparait permet de pré-configurer VNC au démarrage.
Il faut donc configurer VNC Server. Si vous lancez directement "Show Default Setting" pour la configuration, il sera impossible de modifier des valeurs et de plus le serveur de ne sera pas lancé à cause vos droits d'accès. Il faut alors faire un clic doit sur l'icone et faire "Executer en tant que Administrateur". Vous pouvais maintenant mettre un mot de passe et le serveur s'est aussi activé par la même occasion.
Créer un raccourci directement avec des droits administrateur, ainsi vous pourrais l'utiliser plus facilement et/ou le mettre même au démarrage du Pc.
J'espère que j'ai répondu au problème.
Cordialement,
KyuZo
Je suis sous Windows Vista et j'ai plus ou moins réussi à enlever ce message.
Il faut aller dans Panneau de configuration -> Outil d'administration -> Services.
Il faut ensuite rechercher le service : VNC Server
Faite un clic droit dessus puis allez dans propriété.
Dans la fenêtre Changer le "Type de Démarrage" et mettre à la place Manuel.
Ainsi, le service ne se lancera plus automatiquement au démarrage.
Néanmoins, il y a un petit problème. Cette fenêtre qui apparait permet de pré-configurer VNC au démarrage.
Il faut donc configurer VNC Server. Si vous lancez directement "Show Default Setting" pour la configuration, il sera impossible de modifier des valeurs et de plus le serveur de ne sera pas lancé à cause vos droits d'accès. Il faut alors faire un clic doit sur l'icone et faire "Executer en tant que Administrateur". Vous pouvais maintenant mettre un mot de passe et le serveur s'est aussi activé par la même occasion.
Créer un raccourci directement avec des droits administrateur, ainsi vous pourrais l'utiliser plus facilement et/ou le mettre même au démarrage du Pc.
J'espère que j'ai répondu au problème.
Cordialement,
KyuZo
KyuZo