Demarage pc

ykeur -  
 bob -
Bonjour,l'ors de la mise en route de mon ordi win dow se met en route et une fenetre souvre session window xp avec non utilisateur en dessous mot de passe le non utilisateur s'affiche tout seul le probleme je ne me rapelle plus du mot de passe donc message s'affiche veriffier non utilisateur et domaine puis entre mot de passe en respectant la casse derriere la fenettre window l'ecran et noir pas de racourci je ne peut rien faire ni formatage rien du tout window avet ete instaler par un ami a ma soeur qui ma donner l'ordi celui ci marcher jusqua une mauvaise manipulation il ne lit aucun cd j'ai esseyer un cd de linux demarage urgence il ne se lance pas j'ai enlrver la pile sans resultat pouver vous me dire comment faire par pitiet je suis desesperer merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
ykeur

merci gibman de mavoir repondue je crois que ces le mot de passe ouverture session qui est demander car a chaque fois le message suivant s'affiche window na put ouvrir de session entre non utilisateur +mot de passe verifier le dmaine en respectant la casse quand pensse tu pourer ton suprimer window pour le reinitialiser mais comment vu caucun raccourci saffiche a l'ecran merci encor pour ta gentilliesse
0
Utilisateur anonyme

Si vous possédez le Cd d'installation de Xp, il y a un moyen:

Vous l'insérez dans votre ordinateur.

Vous redemarrez dessus et vous suivez les infos à l'ecran, il va formater et installer windows

Pas d'autre moyen, et à l'avenir, attention, attention ...!
0
ykeur

j'ai un cd window con ma preter mais pas dorigine j'ai esseyer mais sa ne marche pas pourquoi merci
0
Utilisateur anonyme > ykeur

Parce que la clé de licence inscrite dans le PC ne correspond pas à celle du CD.

Attention !!
0
ykeur > Utilisateur anonyme

J4AI UN CD DE WINDOW MAIS CET UN CD RECOPIER IL NE SE MAIS PAS EN ROUTE COMMENT FAIRE
0
Utilisateur anonyme > ykeur

Assayez de modifier le boot de démarrage du BIOS

Au lieu de Booter à partir du C:\, faire exécuter le boot à partir du CD.
0
ykeur > Utilisateur anonyme

COMMENT FAIRE POUR EXECUTER BOOT A PARTIR DU CD COMME IL NE SE MEST PAS EN ROUTE JE SUIS NOVICE EN ORDINATEUR MERCI
0
ykeur

bonjour l'ors du demarage de l'ordi un ecran souvre ou il i a ecri en bas appuyer sur f1 to continuer del to continuer setup quel sont les touche del et setup j'ai esseyer toute les touche sans sucsser autrement pense tu quand achetant un cd instalation window celui ci se remetra en route ou pas car sa menbeterer den acheter un pour rien ( 50euro minimum sur e bay) merci
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous une disquette de lancement sous DOS ?

Faites un tour dans ce lien pour flasher le bios >

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=6&v_p=1&v_page=21
0
bob

je vien dacheter un pc hp dont lecran au demarage me di imput to signal et apres going to sleep et apres ne maffiche plus rien keske je doit faire???
0