Demande de conseil

sylfe83 -  
 sylfe83 -
Bonjour,
je voudrai savoir si windows defender est un antivirus car je n'arrive pas à télécharger avast antivirus avec vista., et je me demande si les 2 ne seraient pas incompatibles.A chaque fois que j'essaie à la fin on me dit :"erreur lors du changement de la configuration du produit " et je ne comprends pas ce que cela veut dire ?
Pourriez vous m'aider svp

5 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Windows defender est plutôt un antispyware.

Essayer de télécharger Avast à partir du site officiel : ICI

Ou optez pour un autre antivirus : Antivir par exemple.

(Ccleaner n'est pas un antivirus !)

1
sylfe83

merci pour ta réponse mais ton lien pour l'antivirus antir n'est pas complet , car l'adresse est incomplète mais je l'ai trouvé malgré tout .a plus
0
Utilisateur anonyme

Avast est un super anti virus mais dans le genre gratuit il y a mieux ccleaner mais il est plus chiant à utiliser
si tuveux télécharger ces deux anti virus désactive momentanément le pare feu de windows Vista
0
sylfe83

Merci pour les conseils c'est sympa et précis , à plus
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bsr...

Je ne sais pas si les 2 sont compatibles ou pas, mais je peux vous affirmer qu'avast sur vista home premium se télécharge facilement et fonctionne très bien par la suite...Il faut choisir version 4.8 édition familiale pour avast !

Cdt,

@+
0
sylfe83

Merci d'avoir répondu aussi vite, à plus
0
ioneleme Messages postés 46 Statut Membre 2

Salut ,
AVAST! et bit defender sont comptible ensemble avec vista , mais il est plutôt conseillé d'utiliser Antivir .
A+
0
sylfe83

merci pour ton aide, a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

non windows defender n est pas un anti virus
mais il te protege des logiciels malveillant

laisse tomber avast car c de la M.......

telecharge et instal antivir (gratuit en anglais mais simple ) sur ce lein :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

instal le met le a jours et lance l analyse
0
sylfe83

merci pour ta réponse rapide, j'ai télécharger antivir c'est mieux. Y a t il une période d'essai? et qd faut il l'enregistrer à nouveau ? A plus
0
sylfe83

merci pour ta réponse rapide, j'ai télécharger antivir c'est mieux. Y a t il une période d'essai? et qd faut il l'enregistrer à nouveau ? A plus
0