Windows mail, groupe contact et message d'abs

Gé luc -  
papicx Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mars 2007 mon miicro ordinateur HP (AMD64) avec windows vista a remplacé outlook express par Windows mail.

1°) Mais avec ce WINDOWS MAIL je n'arrive pas à créer de nouveau groupe de contact (ou liste de plublipostage). L'aide afficher dans une fenêtre me conseille d'aller dans contacts, de cliquer /outil/ nouveau groupe de contact, mais cette dernière rubrique n'y existe pas et je ne la trouve nulle part ailleurs. Par contre, je peux continuer à utiliser ou modifier mes anciens groupes de contacts importés de Outlook express. Qui pourrait m'indiquer comment en créer ?

2°) je n'arrive pas non plus à créer un message d'absence pour répondre aux correspondant qui m'envoient des courriels pendant mes vacances. Quelqu'un a t-il la solution ?

Gé luc
A voir également:

5 réponses

Aurelien

Bonjour,
Je me pose la meme question concernant le message d'absence... :-(
Qq'un aurait-il une solution svp ?
Merci !
1
Utilisateur anonyme

Tu te fous de moi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5824624 windows mail groupe contact et message d abs

Tu as déjà fait une même discussion.
0
Gégé

Bonjour,

J'ai le mêm problème concernant le message d'absence, as-tu la réponse ?

merci
0
marcos

Je suis dans le meme cas, j'ai vista sur 5 micros, les versions anciennes de contact n'affichent pas dans la barre de menu: ni creer un contact, ni creer un groupe
Comment faire apparaitre ces menus, j'ai cherche des mises a jour sans succes
Un coup de main serait bien venu
Marcos
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
affiche tes contatcs windows, puis clic droit sur ton dossier contact, propriétés, onglet personnaliser, dans la liste deroulante a place de documents tu chosiis contatcs, puis appliquer et ok, le tour est joué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papicx Messages postés 15 Statut Membre 17

Bonjour débutante66,
tu vois, tu peux te vanter d'avoir dépanné " un vieil utilisateur " de PC !
ben oui, ça fait des semaines que j'ai cherché comment créer un groupe de contact sous Vista.
je n'étais pas loin de la solution pourtant, mais tes indications m'ont été précieuses pour trouver, enfin, la solution à un problème que je contournais depuis que j'ai ce Vista, c'est à dire une bonne année.
Un grand MERCI à toi !
comme quoi... on en apprend un peu chaque jour ;-)
cordialement
papicx
0