Vista et alcohol, ca va pas!
saulin83
-
touthen -
touthen -
Bonjour,
alors mon vista me fait des siennes
j'ai installer alcohol, une ancienne version, non compatible vista, oui c'est con ce que j'ai fait, mais c'est moi lol
bref du coup un ecran bleu apparait avec ca :
Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage in your computer
?
if this is the first time you've seen this stop error screnn, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps: check to maake sure any new hardware of sofware is properly installed.
If this a new installation, ask you hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If proble continue, disable remove any newly installation hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information
***STOP: 0*0000002 (0*00000007, 0*00001130,0*08BE0001, 0*860EA18)
colecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
beginning dump of physical memory
dumping physical memory
dumping physical memory to disk:100
physical memory dump complete
et mon ordi redemarre,
et des l'ouverture de vista, cet ecran reaparait
ce qui forme en fait une boucle infinie,
je n'ai le temps de toucher a rien.
de lancer aucun outil de désinstallation.
le mode sans echec n'y fait rien, l'ecran bleu vient toujours.
je n'ai pas le cd de restauration sur moi pour faire un retour en arriere....
y a pas un moyen de revenir avant d'installer alcohol????
je déprime lol
merci d'avance!!!
ps:j'ai vu plein de sujet sur ca, beaucoup parle de ultimate boot cd, je l'ai
mais je n'y comprend rien ....
ausecour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors mon vista me fait des siennes
j'ai installer alcohol, une ancienne version, non compatible vista, oui c'est con ce que j'ai fait, mais c'est moi lol
bref du coup un ecran bleu apparait avec ca :
Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage in your computer
?
if this is the first time you've seen this stop error screnn, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps: check to maake sure any new hardware of sofware is properly installed.
If this a new installation, ask you hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If proble continue, disable remove any newly installation hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information
***STOP: 0*0000002 (0*00000007, 0*00001130,0*08BE0001, 0*860EA18)
colecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
beginning dump of physical memory
dumping physical memory
dumping physical memory to disk:100
physical memory dump complete
et mon ordi redemarre,
et des l'ouverture de vista, cet ecran reaparait
ce qui forme en fait une boucle infinie,
je n'ai le temps de toucher a rien.
de lancer aucun outil de désinstallation.
le mode sans echec n'y fait rien, l'ecran bleu vient toujours.
je n'ai pas le cd de restauration sur moi pour faire un retour en arriere....
y a pas un moyen de revenir avant d'installer alcohol????
je déprime lol
merci d'avance!!!
ps:j'ai vu plein de sujet sur ca, beaucoup parle de ultimate boot cd, je l'ai
mais je n'y comprend rien ....
ausecour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Vista et alcohol, ca va pas!
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Alcohol 52 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut , moi aussi j ai eu le meme problème que toi et heureusement j ai trouvé la solution pour revenir sur le bureau sans qu'il redemare sans cesse exactement comme toi . Voilà la solution il te faut metre ton DVD de vista dans ton lecteur ensuite faire bootet ton pc sur le DVD Rom vista apres , iil te reste plus qu à faire reparer windows , ensuite tu clic sur la ligne ou c'est marqué restauration , ensuite windows te demande à partir d'ou et là tu met a partir davant la foit ou tu as installer alcohol 120 apres uns fois finis il te faudra remetre ton reboot de ton pc sur HD {disque dur) et pres ton pc redemare comme avant sans alcohol 120 .voilà j'espère que j'ai put aider bonne chance .