Plus de son
martial
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous, j'ai un probleme car je n'ai plus de son au demarrage de windows, ni sur aim, ni sur msn ni sur pas mal de trucs.tous mes reglages dee son sont apparement bien reglé alors je ne comprend pas. merci de m'aider a retrouver le son .merci
2 réponses
Même sur la carte son(panneau de config-->son,--> etc).... les baffles sont bien branchées...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Martial,
A mon avis, pourtant, à 99%, ce sont pourtant les réglages sons qui sont en cause.. un muet malencontreux ou une désactivation...
Voir le panneau contrôle de commande de volume,les propriétés, les spécificités de config. de ta carte son, une redirection casque sans casque, le gest de périph..., le niv. du volume réglé en direct sur les enceintes externes...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
A mon avis, pourtant, à 99%, ce sont pourtant les réglages sons qui sont en cause.. un muet malencontreux ou une désactivation...
Voir le panneau contrôle de commande de volume,les propriétés, les spécificités de config. de ta carte son, une redirection casque sans casque, le gest de périph..., le niv. du volume réglé en direct sur les enceintes externes...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto