Vista: Restauration du système
Résolu
Rio91
Messages postés
747
Statut
Membre
-
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire comment activer la restauration du système sous vista (car chez moi elle est désactivée) et aussi activer la création de point de restauration automatique?
Un grand merci d'avance pour ceux qui pouron m'aider...
Pourriez-vous me dire comment activer la restauration du système sous vista (car chez moi elle est désactivée) et aussi activer la création de point de restauration automatique?
Un grand merci d'avance pour ceux qui pouron m'aider...
A voir également:
- Vista: Restauration du système
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
salut
tu vas au menu demarrer<tout les programmes<accessoires<outil systeme<restauration
pour le reste tu verra !!! bye
tu vas au menu demarrer<tout les programmes<accessoires<outil systeme<restauration
pour le reste tu verra !!! bye
Rio91
Messages postés
747
Statut
Membre
169
quand je vais dans démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système, il y a une croix rouge et ça me dit que la restauration est désactivée. Comment l'activée justement?
Tu peux même utiliser tout simplement le champ "recherche" du menu démarrer, comme pour trouver de nombreuses applications/paramètres windows facilement...
tape : "restauration"
tu trouvera ce que tu cherche... a toi de jouer pour la suite !
tape : "restauration"
tu trouvera ce que tu cherche... a toi de jouer pour la suite !
ok chef!!!
tu me suis
menu demarrer<panneau de configuration<systeme<puis dans le volet gauche clike sur protection systeme et coche la case de ton disque dur principal puis ok et tu ferme tout
voila donne moi des news quand tu aura fait cela please bye
tu me suis
menu demarrer<panneau de configuration<systeme<puis dans le volet gauche clike sur protection systeme et coche la case de ton disque dur principal puis ok et tu ferme tout
voila donne moi des news quand tu aura fait cela please bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, la restauration s'est reactivée (j'ai coché la case du disque dur (C:). Maintenant, il n'y a plus la croix rouge quand j'ouvre la fenêtre de restauration.
J'ai encore une question:
Maintenant que la restauration est activée, est-ce qu'il y aura des points de restaurations "planifiés" qui se créeront automatiquement, donc tout seul?
J'ai encore une question:
Maintenant que la restauration est activée, est-ce qu'il y aura des points de restaurations "planifiés" qui se créeront automatiquement, donc tout seul?