Mon PC démarre tres lentement !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis assez embeté car depuis que j'ai installé ZoneAlarm mon pc met aumoins 3 min a démarré. (je pense que c'est dut a ZA)
Une long attente sur mon fond d'écran (sans les icones ni la barre de démarrer)
Puis un chargement assez long de tout, mes icones ect... J'ai installé ZoneAlarm + Avast et je recontre aussi un probleme au niveau de la modification d'un fichier .ini
Merci de vos aides
j'utilise ces logiciels : ( Avast , ZA , Spybot , Ad-aware , AVG antispyware )
PS : j'ai 3go ddr2 !!
Je suis assez embeté car depuis que j'ai installé ZoneAlarm mon pc met aumoins 3 min a démarré. (je pense que c'est dut a ZA)
Une long attente sur mon fond d'écran (sans les icones ni la barre de démarrer)
Puis un chargement assez long de tout, mes icones ect... J'ai installé ZoneAlarm + Avast et je recontre aussi un probleme au niveau de la modification d'un fichier .ini
Merci de vos aides
j'utilise ces logiciels : ( Avast , ZA , Spybot , Ad-aware , AVG antispyware )
PS : j'ai 3go ddr2 !!
A voir également:
- Mon PC démarre tres lentement !
- Pc tres lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
S'ils se lancent tous au démarrage, c'est normal que tu rames. Tu es allé voir dans msconfig (à taper dans exécuter, puis onglet démarrage) tous les progs qui se lançaient ? Décoche ceux que tu ne veux pas au lancement de windows.
Salut
Salut
slt !!! t a 5 logiciels de securité installés et tu veux ke tn PC ne rame pas avec 512 de RAM!!!!! mdr
Un PC optimal en quelques minutes : jusqu’à 98% de plantages en moins et 90% d’amélioration de la vitesse.http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/50266.html
Des arguments de charlatan, faut pas installer ce genre de conn*r*, si ton PC est bien configuré et qu'il fonctionne comme il faut, ne touche à rien et fait un Clone si tu en as la possibilité.
Des arguments de charlatan, faut pas installer ce genre de conn*r*, si ton PC est bien configuré et qu'il fonctionne comme il faut, ne touche à rien et fait un Clone si tu en as la possibilité.
Bonjour,
Si ton ordinateur met autant de temps à démarrer, c'est sans doute que tu a beaucoup de fichiers sur ton ordinateur, alors défragmente ton ordi, suprime les fichiers dont tu ne te sert pas ou que tu n'a pas besoin et utilise CCleaner pour t'aider un peu (c'est un super logiciel que tu trouve gratuitement sur le net).
Aller @+ !
dixmaniak
Si ton ordinateur met autant de temps à démarrer, c'est sans doute que tu a beaucoup de fichiers sur ton ordinateur, alors défragmente ton ordi, suprime les fichiers dont tu ne te sert pas ou que tu n'a pas besoin et utilise CCleaner pour t'aider un peu (c'est un super logiciel que tu trouve gratuitement sur le net).
Aller @+ !
dixmaniak
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
300 Go sur une seule partition c'est parfait pour faire ramer le PC ça .... plus tu vas le remplir, avec la fragmentation des fichiers ton disque dur va devoir travailler bien plus pour ouvrir un fichier, ça fait bien ramer l'ordi et ça "use" prématurément le DD.
Mon 2eme PC qui comprend 512 de RAM comprend ZA + Avast + Spybot + Ad-Aware je ne comprends pas ...