Help processeurs

GAARA-92 -  
 GAARA-92 -
Bonjour,
Svp.je voudrai savoir la diferrence entre le Core 2 duo et le core duo.et merci d'avance.

3 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonjour,

Il me semble que c'est plus ou moins la même chose.

Après, je te conseillerais toujours un Q6600, largement abordable sur Cdiscount (190 euros). De cette façon, tu anticipes sur le fait que les applications vont valoriser dans les mois qui viennent le multithread, en adéquation avec un processeur à quatre coeurs.
0
GAARA-92

Merci pour votre reponse.
de ce que vs venez de dire,ya aucune difference entre le core 2 duo et le core duo,mais pourquoi leurs prix varient???et aussi pk ya quelque jeux qui recomandent d'utiliser le core 2 duo (et nn pa le core duo) pour avoir une meilleur qualité de jeu.????
Aidez moi svp paske j'hesite entre l'achat d'un pc portable equipé d'un core duo et autre equipe d' core 2 duo.
Et merci d'avance.
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

De ce que je me suis renseigné, Core Duo est une technologie adaptant des Pentium, Celeron et compagnie en deux Coeurs. J'opterais pour le Core 2 duo, à l'origine des meilleurs doubles-coeurs actuels. Même si tout dépend de la vitesse d'horloge (Gh) et de la fréquence de bus (Mh) de ton processeur, ainsi que les autres composants de l'ordinateur.

Bonne soirée
0
GAARA-92

Merci pour votre reponse.
0