VPN avec NT4

luc -  
 antonin -
Je suis un p'tit nouveau, alors indulgence :))
Je cherche de la doc sur la création d'une passerelle par VPN sur NT4 (2 modems routeur ADSL PPOE distant, et NT4 au centre) surtout sur la création d'un compte utilisateur pour pouvoir se connecter, jusqu'a maintenant le serveur me jete par acces réseau a distance :((...merci !
A voir également:

1 réponse

angealex

VPN:virtual private network stp pour la creation du compte user il faut se connecter en tant qu'administrateur dans le domaine stp
faire demarrer programme outils d'administration(commun) et cliquer sur gestionnaire d'utilisateur pour creer le compte stp
mais il faut que votre prompt compte soit administrateur local de la machine pour cela il faut ajouter votre compte dans le group admin
pour ce qui concerne le RAS (reseau d'acces à distance) il faut qu'en plus du serveur NT il faut un serveur DHCP,un serveur WINS , un serveur DNS et il faut un bon protocole TCP/IP

si ces conditions sont remplies alors tu pourras avoir acces au RAS et creer les comptes des users
ce qu il faut savoir l install du serveur RAS sous NT est delicat donc il faut respecter la procedure d'installation
slt angealex
0
antonin

bonsoir angealex,

merci pour ton tuyau mais comme je ne peux pas accéder au bueau du fait que je suis bloqué au choix du user et de son mot de passe, je ne pourai pas appliquer cette solus.

A bientôt tout de même, antonin
0