Pb formatage disque dur

Fermé
romain05 - 7 avril 2008 à 16:30
 romain05 - 7 avril 2008 à 16:52
Bonjour,
Je souhaite formater mon disque dur mais lorsque je clique sur l'option formater un petit écran s'affiche et ensuite lorsque je lance le formatage l'ordi me demande de quitter toutes les applications utilitaires et fenetres utilisant ces applications et que le formatage est impossible. Pourtant je n'ai aucune fenetre ouverte ni aucun prg en application.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 33
7 avril 2008 à 16:31
tu veut formater ton dd system ou un dd a coté?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 16:33
la tu veux couper la branche sur laquelle tu es assis !
autrement dit windows ne veux pas se faire harakiri
pour formater C: il faut booter sur le cdrom de windows
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 157
7 avril 2008 à 16:33
Bonjour !!

Généralement la solution la + efficasse c'est de booter directement sur le CD de windows comme tu réinstalles immédiatement ^^ =) .
0
Oui mais à l'époque de l'achat de l'ordi je n'avais pas fais de copie du système et je n'avais pas de CD d'instalation de windows. Peut on récupérer tout ca?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 16:43
de toute facon les disques de récupération (et d'installation) ne sont plus livrés depuis belles luretttes
C'est à toi de perdre un peu de ton temps pour les faire à l'achat de la machine
Ca évite d'en perdre beaucoup plus par la suite .......................
0
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 16:51
a la question initiale : formater le disque
Tu prends une disquette system, si tu en as pas il y en a sur bootdisk.com
Ou un disque de boot genre ultimatebootcd, il y a l'utilitaire de format dessus
0
Ok merci des infos
0