Probleme d'installation windows xp
TONY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc a planté, j'ai du reformater le disque dur. le probleme c'est que je n'ai pas créé de disquette de demarrage et il m'est impossible de reinstaller a partir du cd, enfin je precise que je ne m'y connais pas vraiment... j'espere quelqu'un pourrait m'aider SVP
PS: ms dos ne s'affiche pas
PS: ms dos ne s'affiche pas
A voir également:
- Probleme d'installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut Tony
Tu vas dans le setting du bios (<del> au début du boot), dans la page 'Avanced settings" et là, tu dois pouvoir mettre don lecteur de CD comme premier périphérique de boot . Tu sort du setting en sauvant les nouveaux parametres et tu redémarres avec le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Il faut taper une touche quand il le demande, pour démarrer le boot à partir du CD et démarrer ainsi l'installation.
Bye!
Tu vas dans le setting du bios (<del> au début du boot), dans la page 'Avanced settings" et là, tu dois pouvoir mettre don lecteur de CD comme premier périphérique de boot . Tu sort du setting en sauvant les nouveaux parametres et tu redémarres avec le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Il faut taper une touche quand il le demande, pour démarrer le boot à partir du CD et démarrer ainsi l'installation.
Bye!
Rien à voir avec CD-R # Graveur.
Assure toi q'o demarrage le systeme recherche les fichiers de demarrage sur le lecteur de CD-R sinon exécuter la procedure de AndreH. si oui assure toi de l'integrite de ton CD (etat de la surface gravable) ou alors ton logiciel n'est t'il pas une copy ?
Assure toi q'o demarrage le systeme recherche les fichiers de demarrage sur le lecteur de CD-R sinon exécuter la procedure de AndreH. si oui assure toi de l'integrite de ton CD (etat de la surface gravable) ou alors ton logiciel n'est t'il pas une copy ?
j'ai regler mon probleme de disquette mais le pc ne cherche pas les fichier d'installation, je suis perdu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Il te faut les disquettes d'installation!
ici -> http://macmicro.chez.tiscali.fr/XP/disquette.htm
Il te faut les disquettes d'installation!
ici -> http://macmicro.chez.tiscali.fr/XP/disquette.htm
En fait j'ai deja essayer mais le cd ne se lance pas. peut etre que c'est le lecteur cd... Si je branche un graveur a la place a ton avis ca marcherai?