Problème de mise à jour carte graphique
Rynelf
-
Rynelf -
Rynelf -
Bonjour,
J'ai télécharger une mise à jour pour ma carte graphique, j'installe la mise à jour. L'installation me demande de redémarrer mon ordi, je le fait, mais ensuite plus rien. C'est comme si je n'avais pas installé la mise à jour.
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9250, j'ai telecharger la mise à jour sur le site officiel d'ATI.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il ne va pas... :/
J'ai télécharger une mise à jour pour ma carte graphique, j'installe la mise à jour. L'installation me demande de redémarrer mon ordi, je le fait, mais ensuite plus rien. C'est comme si je n'avais pas installé la mise à jour.
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9250, j'ai telecharger la mise à jour sur le site officiel d'ATI.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il ne va pas... :/
A voir également:
- Problème de mise à jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
salut,
alors tout d'abords il et vivement conseiller de désinstaller le pilote actuel pour le remplacer par le nouveau. question de conflit logiciel.
Là tu fait?
alors tout d'abords il et vivement conseiller de désinstaller le pilote actuel pour le remplacer par le nouveau. question de conflit logiciel.
Là tu fait?
Euh... Est-ce que vous pourriez me donner une marche à suivre, car je n'y connais pas grand chose en informatique... :/
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question