Logiciels et écran tactile

ALAINVAU Messages postés 6 Statut Membre -  
 sam -
BONSOIR
Quel logiciels peut on utiliser avec un écran tactile, logiciels courants où spéciaux
merci de vos réponses
alain
A voir également:

6 réponses

adrien02

salut jai un pc et je voudrais le mettre en écran tactile
1
cyber

Bien sur que ça existe. Va voir cette adresse... http://www.touchscreens.com/index.html

A+
0
invité

C'est malheureusement impossible... La seule solution, c'est d'en acheter un !
0
sergeksl

Si vous voulez en acheter un à un prix raisonable, vous pouvez consulter https://www.ksl.eu/wxc/fr/
0
ojayspv

L'idéal c'est quand même le Packard Bell Viseo 200T à - de 200 zeuros (+20% sur carte de fidélité d'une grande surface ;)), Les vendeurs sont pas trop chauds pour le vendre car ca fait un PC tactile pour pas cher comparé à leurs tout en 1 a 1500 euros, du coup pas facile de le trouver partout! Moi j'ai trouvé!
0
DjiZoN

Bin moi pour ma part jai été sur ebay et jai acheter une vitre que vous placez dans le boitier de l'écran plat etvous connecter en usb ... Et vous etes rendu avec une écran tactile.

P.S il faut etre un peu débrouillard et ¨patateux¨ pour installer la vitre tactile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François77

Bonjour il n'y a pas beaucoup de logiciels spécifiques pour les bornes tactiles.
Il est possible de "bricoler" des solutions avec des logiciels de présentation, powerPoint, pdf..
Il est possible de faire de la programmation... en basic C++ C# flash, etc..
mais il faut être expert en la matière..

je travaille dans une société BORNUP, qui à conçu un logiciel spécifique pour réaliser une borne Multimédia tactile sans programmer.
Ce logiciel gère la borne tactile complètement et permet même de créer un lecteur vidéo tactile ou un navigateur WEB tactile.

N'hésitez pas à me contacter : François sur support@bornup.fr
0
sam

bonjour j ai acheté d occasion un ecran AS 1503 mais la personne ne m a pas livré de cd d instal et j ai du mal a trouver les drivers il fonction mais sans tactile je suis sur xp2 qui peut m aider merci
0