Montage 8800GT et nouvelle alim
Résolu
silmi
-
pierro88 Messages postés 174 Statut Membre -
pierro88 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
jai une 8800gt(imposante par rapport a ma 7500le!!) et une alimentation 500watts et je sais pa comment les monter.help! enfin je sais pas quels sont les fils qui vont sur chaque peripherique...dd graveur..
merci!
jai une 8800gt(imposante par rapport a ma 7500le!!) et une alimentation 500watts et je sais pa comment les monter.help! enfin je sais pas quels sont les fils qui vont sur chaque peripherique...dd graveur..
merci!
A voir également:
- Montage 8800GT et nouvelle alim
- Montage video gratuit windows - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
4 réponses
c'est pas compliqué tu ne peux pas te trompé mais pour monté ton alim tu dois enlevé le ventilos du processeur et normalement ça passe
salut,
alors je vais essayer d'être le plus clair possible.
le mieux serai de me faire une screen de ta tour pour que je sache a quoi m'attendre
si c'est de l' IDE ou du S-ATA et pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde tout les deux...
si tu veut on le fait par msn sa sera plus facile, dans ce cas contacte moi par message privé en me donnant ton adresse msn....
@+
alors je vais essayer d'être le plus clair possible.
le mieux serai de me faire une screen de ta tour pour que je sache a quoi m'attendre
si c'est de l' IDE ou du S-ATA et pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde tout les deux...
si tu veut on le fait par msn sa sera plus facile, dans ce cas contacte moi par message privé en me donnant ton adresse msn....
@+