Probleme avec mon PC Dell Optiplex GX270

Fermé
maximus61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 12:49
 jedalex - 17 mai 2010 à 22:21
Bonjour,


Mon PC DELL OPTIPLEX GX 270 ne veut pas démarrer, les voyants A, C, D de la carte mère, à l'arrière du PC s'affichent en vert et le voyant B affiche en orange. Aidez mois SVP
A voir également:

6 réponses

henri59610 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 19
7 avril 2008 à 18:12
Bonjour ,
aide toi du manuel du pc au niveau installation!
tiens nous informer!
bon courage !
0
pixeladdict2005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 7
2 juil. 2008 à 15:26
bonjour à tous,

je voudrais acheter un OPTIPLEX GX270 pour mes enfants (version PIV 3GHz) et le gonfler un peu notamment avec une carte graphique.
Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un port AGP sur ces machines ?

Merci !

MC
0
Les incones, je veux dire tout ce qu'il se trouve sur le bureau de mon ordinateur, sont renversés. Demarrer (start) s'est allé en haut, tout s'est renversé. Pour l'utiliser, il fallait renverser l'ecran pour bien écrire, et je peux pas continuer ainsi ça peut abimer l'ordinateur. Merci pour votre secours.
Jojo
0
bonjour.
depuis plusieurs mois, mon optiplex est au placard car tout comme vous, il ne démarre plus. comme si il n'avait pas assez de puissance pour lancer WINDOWS. étant un ordi de seconde main, je n'ai pas le manuel qu'on vous a conseillé de potasser. avez-vous résolu votre problème? que dit le manuel sur ce genre de problème? merci de votre réponse
cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chers amis j'ai moi mem les mem problem avec plusieurs ordi de marques différentes. IBM Compaq et Dell que je n'ai pas tarder à larguer.
Mè la dernière foi cè un ami informaticien lui mêm ki après avoir buté à trouvé la solution.
la réponse c'étai des RAM défectueuses et un peu de nottoyage de la machine.
souvenez deux machine de même marque réagissent face au défaut sur la RAM.
elle peut s'allumer, s'éteindre et redémarrer san rien affiche ou refuse de demarrer à l'allumage.
regarder seulement les config de la RAM et en acheter une autre.
Merci. et bien à vous
0
bonjour.
la solution a mon probleme a été la suivante: le service aprèsvente DELL est venu me changer la carte mere qui était defectueuse.
merci de votre suivi.
0