Ecran noir apres le formatage du pc portable
sam-bos
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai un problème sur mon PC ACER ASPIRE 9302 je viens de le formater pour la 10 ème fois je crois mais toujours un écran noir et un curseur qui clignote sans arrêt sur le coté gauche de l'écran j'ai essayer d'aller sur les bios pour mettre le système par défaut et toujours pareil et c'est toujours pareil ql1 p.m'aider svp please
voila j'ai un problème sur mon PC ACER ASPIRE 9302 je viens de le formater pour la 10 ème fois je crois mais toujours un écran noir et un curseur qui clignote sans arrêt sur le coté gauche de l'écran j'ai essayer d'aller sur les bios pour mettre le système par défaut et toujours pareil et c'est toujours pareil ql1 p.m'aider svp please
A voir également:
- Ecran noir apres le formatage du pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Première question qui me vient, quand tu dis que tu formates, tu n'essayes pas de réinstaller Windows sur lui-même, tu formates entièrement la partition avant ?
Deuxième question, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec, et même en mode VGA (j'ai déjà eu ce genre de problèmes avec un mauvais driver de carte graphique) ?
Deuxième question, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec, et même en mode VGA (j'ai déjà eu ce genre de problèmes avec un mauvais driver de carte graphique) ?