VDV Travelpilot Lucca MP3

Papi 09 Messages postés 5 Statut Membre -  
 bab34 -
Bonjour à tous, Merci de me dire comment obtenir un DVD pour Lucca MP3 EU version 1.5.7.FD 683 - OS version : 2.2.4.7. FD 684 - Carte : France v11 map, car celui livré avec mon GPS est vierge. Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bab34

salut à toi, si tu pouvais me donner un coup de main pour mon GPS lucca MP3 EU FR à laquel je me suis trompé en mettant à jour l'OS. maintenant je n'ai plus les options MP3 + PICTURE VIEWER au démarrage. Il te suffirait de copier sur une SD les dossiers LUCCA + SYSTEM qui ce trouvent dans "residentflash" dans le gsp.
Pour y acceder il faut eteindre completement le gps puis rallumeret lorsque le logo apparait il faut laisser appuyer le bouton menu jusqu'à que un menu apparait. Ensuite appuyer sur "shell" et là on accède à windows CE du gps. Il faut juste copier les repertoires (on appuye avec le doigt et copier) puis coller dans la SD.
Si tu pouvais me donner un coup de main je pense pouvoir te faire une copie du dvd europe pour ce gps puisque j'ai le même.
Sinon il te faut contacter là ou tu l'as acheter ou alors appeler blaupunkt pour qu'il te renvoi un dvd. Mais il te faut leurs donner la copie facture et numero de serie.

Merci d'avance et bonne soirée
mon msn au cas ou : bab34@hotmail.com
0