Ecran bleu et l'ordinateur redémarre
danhy76
Messages postés
21
Statut
Membre
-
danhy76 Messages postés 21 Statut Membre -
danhy76 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je travail sur mon ordinateur, il présente un écran bleu avec le message "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA". A la fin de la page il y a le message ' vidage de la memoire phisique vers le disque dur". Merci de m'aide.
Lorsque je travail sur mon ordinateur, il présente un écran bleu avec le message "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA". A la fin de la page il y a le message ' vidage de la memoire phisique vers le disque dur". Merci de m'aide.
A voir également:
- Ecran bleu et l'ordinateur redémarre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
12 réponses
oula!!un probleme de barrette memoires mal alimentée...verifie que tu n'as pas de condo chimique bombés sur ta carte mere des fois...
danhy76
Messages postés
21
Statut
Membre
1
J'ai vérifié, il n'ya pas de condo bombé. J'ai même changé de barrêtte memoir.
ben t'es bon pour une carte mere...!as tu installé des nouveaux periphe ou logiciel avant cette panne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu as changé ta barrette tu n'as pas vu tout de suite que ça ne marchait pas avec la nouvelle avant de la refourguer?
lorsque je demarre je peux travailler 15 à 30mn avant que le probleme ne vienne. donc j'ai pas constaté tout desuite après le changement d'autant plus que je n'avais pas de travail imédiat.
oui je l'ai fait et c'est la que j'ai pu voir le message. Si non en mode normal l'ordinateur redémarre sans message.
c'est le fait que ça fonctionne 15 a 30mn avant que ça plante qui me chagrine moi....t'as verifié ton alim?
non je l'ai pas changé d'abord. Je vérifi et je vous tien au courant. Mais c'est le faite que avec la première barrette il n'y avait pas de probleme qui a fait que je n'ai pas pensé à l'alim.