Ecran bleu et l'ordinateur redémarre

danhy76 Messages postés 21 Statut Membre -  
danhy76 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je travail sur mon ordinateur, il présente un écran bleu avec le message "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA". A la fin de la page il y a le message ' vidage de la memoire phisique vers le disque dur". Merci de m'aide.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

oula!!un probleme de barrette memoires mal alimentée...verifie que tu n'as pas de condo chimique bombés sur ta carte mere des fois...
0
danhy76 Messages postés 21 Statut Membre 1

J'ai vérifié, il n'ya pas de condo bombé. J'ai même changé de barrêtte memoir.
0
Utilisateur anonyme

ben t'es bon pour une carte mere...!as tu installé des nouveaux periphe ou logiciel avant cette panne?
0

non! j'avais une autre mémoire qui fonctionnait sans problème. et c'est dépuis le changement que le problème à commencé. Ect-ce une réinstallation peu résoudre mon problème?
0
Utilisateur anonyme

ta barrette n'est pas compatible,réessaye avec ton autre barrette
0

enfaite je l'ai echangé et je ne peu plus l'avoir. J'ai changé jusqu'à 5 barrettes de la meme fréquance que ce qui marchait.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi les characteristiques de ton ancienne barrette et celles des autres?
0

DDR1 pc 2700
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand tu as changé ta barrette tu n'as pas vu tout de suite que ça ne marchait pas avec la nouvelle avant de la refourguer?
0

lorsque je demarre je peux travailler 15 à 30mn avant que le probleme ne vienne. donc j'ai pas constaté tout desuite après le changement d'autant plus que je n'avais pas de travail imédiat.
0
Utilisateur anonyme

t'as essayé de le faire fonctionner en mode sans echecs assez longtemps?
0

oui je l'ai fait et c'est la que j'ai pu voir le message. Si non en mode normal l'ordinateur redémarre sans message.
0
Utilisateur anonyme

c'est le fait que ça fonctionne 15 a 30mn avant que ça plante qui me chagrine moi....t'as verifié ton alim?
0

non je l'ai pas changé d'abord. Je vérifi et je vous tien au courant. Mais c'est le faite que avec la première barrette il n'y avait pas de probleme qui a fait que je n'ai pas pensé à l'alim.
0
Utilisateur anonyme

on peut pas penser a tout...et puis y a toujours plein de causes possible ça n'est jamais simple
0

ok c'est vrai je vous tient informé. Merci de m'avoir consacré votre temps meme si on a pas la solution d"abord.
0

J'ai trouvé la solution. J'ai intégré les pilotes du contrôleur de disk dans le CD de XP et ça marche.
Merci à tous!
0