Dossier disparue
manulle
-
nass -
nass -
bonjour,voila javais un dossier qui fait 15 go environs dans un disque dur qui fait 80 go et quand j'ai voulu metre de la patte termique pour le cpu puis jai redemarer il a disparue se dossier de 15 g.o mais j'ai calculé le nombre de giga et bien sa corespond au nombre de giga disparue avec se qui me reste,donc je suis sur qui est encore dans le disque dur mais je le voit plus c comme ci il est invisible ;comment le recuperer merci,je suis sur xp pro;merci pour une reponse et bonne journée a tous
A voir également:
- Dossier disparue
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
il faut allez dans mes document puis outils,option des dossiers,affichage,puis tu coche "afficher les fichier et dossier cachée
c'est ce que j'ai fait mais rien n'apparait. à force de farfouiller partout (!) j'ai fini par retrouver mon dossier dans un fichier nommé E:\found.000\dir0000.chk\overnet.exe !!! mais il manque certains fichiers quand même et je ne sais pas comment les récupérer
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je sais pas quoi dire mais la je crois que tu les a presque perdue car ce que tu me decris est une grosse erreur donc ta peut de chance de retrouver ton fichier entier a part ci quelqu'un peut t'aider alors bonne chance
Salut tout le monde !!!
Alors g a peu pres le mm probleme et en faite je vou explik
Alors g disk dur un windows les jeu et programm et lautre je stock les données...
Donc dan celui ou je stock les donnée ya un dossier de 35Go de musik et dan celui plusieur dossier et dan un d dossier ki contener(comm par hasard les meilleur son)une grande partia soté prkkk??
En faite jai analyser le disk dur avec d programm plu ou moin fiable et il c averer ke mon disk dur été endomagé pourtan je les pa bouger ni rien c ce ke je compre pa !!!
Mai il ce pourai kil es u un chok et ke t fichier soit illisible
mai en plus c fichier musiko je peu encore les lire avec windows media dan la bibliotheke???
Louche kan mm
Alors g a peu pres le mm probleme et en faite je vou explik
Alors g disk dur un windows les jeu et programm et lautre je stock les données...
Donc dan celui ou je stock les donnée ya un dossier de 35Go de musik et dan celui plusieur dossier et dan un d dossier ki contener(comm par hasard les meilleur son)une grande partia soté prkkk??
En faite jai analyser le disk dur avec d programm plu ou moin fiable et il c averer ke mon disk dur été endomagé pourtan je les pa bouger ni rien c ce ke je compre pa !!!
Mai il ce pourai kil es u un chok et ke t fichier soit illisible
mai en plus c fichier musiko je peu encore les lire avec windows media dan la bibliotheke???
Louche kan mm
je me permet de te répondre directement car j'ai exactement le même probleme. j'ai installé un nouveau disque dur, et lorsque je l'ai débranché et rebranché ensuite ( pour changer la nappe ) mon dossier avait disparu. même lorsque je veux afficher les dossiers cachés, disparu, rien de rien !!
quelqu'un pourrait-il me dépanner ???
merci d'avance