Installation pilotes impossible
YoungLord
Messages postés
62
Statut
Membre
-
YoungLord Messages postés 62 Statut Membre -
YoungLord Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci:
Il m'est impossible d'installer le pilote pour ma carte son SB 5.1 live!
Le pilote me dit qu'il ne trouve pas la carte son alors qu'il est bien present des mes peripheriques et il est aussi reperé sur mon logiciel Everest.
Voici le pilote que j'ai pris pour ma carte:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4186
Une idée??
Voila mon souci:
Il m'est impossible d'installer le pilote pour ma carte son SB 5.1 live!
Le pilote me dit qu'il ne trouve pas la carte son alors qu'il est bien present des mes peripheriques et il est aussi reperé sur mon logiciel Everest.
Voici le pilote que j'ai pris pour ma carte:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4186
Une idée??
A voir également:
- Installation pilotes impossible
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut
le pilote que t'as pris a l'air bon mais fais ça :
https://www.driverscloud.com/
tu démarres la détection
tu choisi ton OS
et tu télécharges les pilotes qu'il te proposent, puis t'installe, tu redémarres
le pilote que t'as pris a l'air bon mais fais ça :
https://www.driverscloud.com/
tu démarres la détection
tu choisi ton OS
et tu télécharges les pilotes qu'il te proposent, puis t'installe, tu redémarres
Re
Meme chose les pilotes ne trouve pas ma carte son alors que Windows, Everest mais aussi le site ma-config.com detecte bien la carte son.
Meme chose les pilotes ne trouve pas ma carte son alors que Windows, Everest mais aussi le site ma-config.com detecte bien la carte son.
Re encore lol
Dans mes gestionnaires de peripherique je vois bien donc ma carte son mais a coté c'est ecrit port jeux est ce normal?
Ensuite dans "sons et periph.audio" je vais dans l'onglet "audio' et ce n'est pas ma carte creative SB 5.1 live! digital mais SB PCI est ce normal du fait que je n'ais pas pu installer le pilote?Ou dois je faire une manip.?
merci par avance
Dans mes gestionnaires de peripherique je vois bien donc ma carte son mais a coté c'est ecrit port jeux est ce normal?
Ensuite dans "sons et periph.audio" je vais dans l'onglet "audio' et ce n'est pas ma carte creative SB 5.1 live! digital mais SB PCI est ce normal du fait que je n'ais pas pu installer le pilote?Ou dois je faire une manip.?
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
port jeux , c'est normal
tu as deux carte son sur ton pc, une d'origine sur ta carte mere et une que tu as rajouté ,
les deus sont installée je pense , si tu n'as pas de point jaune laisse tomber les liplotes car tout est déja bien installé.
si ton probleme premier est que tu n'as pas de son , c'est simplement qu'il faut que tu ailles dans le panneau de config, son et peripherique audio,dans l'onglet audio et tu vas pouvoir changer la lecture de l'audio et l'enregistrement audio, puis dans l'onglet : voix tu changes, lecture de la parole et enregistrement vocal
tu met donc créative au lieu de SB pci .
laisse le MIDI avec le réglage d'origine sauf si t'as carte son gere le MIDI.
port jeux , c'est normal
tu as deux carte son sur ton pc, une d'origine sur ta carte mere et une que tu as rajouté ,
les deus sont installée je pense , si tu n'as pas de point jaune laisse tomber les liplotes car tout est déja bien installé.
si ton probleme premier est que tu n'as pas de son , c'est simplement qu'il faut que tu ailles dans le panneau de config, son et peripherique audio,dans l'onglet audio et tu vas pouvoir changer la lecture de l'audio et l'enregistrement audio, puis dans l'onglet : voix tu changes, lecture de la parole et enregistrement vocal
tu met donc créative au lieu de SB pci .
laisse le MIDI avec le réglage d'origine sauf si t'as carte son gere le MIDI.
Re
Dans le panneau de config. et dans sons et periph. audio je vais dans l'onglet audio et je n'ai pas d'autre choix que "SB Pci" dans le lecture audio. Creative n'yest pas
:(
Dans le panneau de config. et dans sons et periph. audio je vais dans l'onglet audio et je n'ai pas d'autre choix que "SB Pci" dans le lecture audio. Creative n'yest pas
:(
c'est bien que le pilote créative ne s'installe pas !!
désinstalle ta carte son dans le gestionnaire de periph et redémarres le pc ca la réinstalleras au démarage et te demanderas le pilote
désinstalle ta carte son dans le gestionnaire de periph et redémarres le pc ca la réinstalleras au démarage et te demanderas le pilote
Re!
J'ai donc desinstaller la carte son via le gestionnaire de periph.
Redemarrer le Pc
Le PC detecte bien ma carte son et se trouve bien a nouveau dans le gestionnaire de periph.
Mais toujours le meme problème au moment de vouloir installer les drivers.Les pilotes ne trouvent pas la carte son.
Je comprends vraiment rien
Si quelqu'un voit une idee je lui en serait reconaissant.
Merci
J'ai donc desinstaller la carte son via le gestionnaire de periph.
Redemarrer le Pc
Le PC detecte bien ma carte son et se trouve bien a nouveau dans le gestionnaire de periph.
Mais toujours le meme problème au moment de vouloir installer les drivers.Les pilotes ne trouvent pas la carte son.
Je comprends vraiment rien
Si quelqu'un voit une idee je lui en serait reconaissant.
Merci
je sais plus quoi te dire,
es tu sur du pilote et de la marque de la carte son, a la limite, si t'es pas sur, tu ouvres le pc, tu démontes la carte et tu essayes de voir ce qui il y a écris dessus pour voir si c'est bien une sound blaster !
sinon peut etre essayer avec une autre carte son pour tester.
aussi en attendant tu peux te rebrancher sur le port son d'origine et laisser les réglages sur SB Pci.
es tu sur du pilote et de la marque de la carte son, a la limite, si t'es pas sur, tu ouvres le pc, tu démontes la carte et tu essayes de voir ce qui il y a écris dessus pour voir si c'est bien une sound blaster !
sinon peut etre essayer avec une autre carte son pour tester.
aussi en attendant tu peux te rebrancher sur le port son d'origine et laisser les réglages sur SB Pci.
Bah ecoute Nono oui je pense que c'est bien une sound blaster puisque avant cela marchait tres bient (j'ai fait un formatage) mais jvai comme meme nettoyer l'interieur et ke verrais bien ou je vais regarder si ca vient pas des enceintes mais bon ca metonnerait car ya pas de pilotes dispo pour ce materiel.
Merci a toi Nono pour ton appui ;)
Merci a toi Nono pour ton appui ;)