Disque durt ntfs D:/ BLOOQUER
julien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait une boulettes , j'ai crée un compte a mon fils sur win xp seconde edition FAMILIALe, mon disque durt est partitionné en 3 partis.
j'ai voulu bloquer l'accés au disques d:/ pour la simple et bonne reponse que c'est mon backup, voila donc j'ai demarré mon pc en mode sans echec je me suis mis en admin pour accéder sur mon disque durt d:/ clic gauche securitée et la j'ai mis le zouk et maintenant meme en mode admin il marque accés refusé pouvez vous m'aidez a recupérer cette partition de plus par securitée j'ai toute les fotos de mon fils dedans de la naissance a aujourd'hui aider moi il parait qu'on peu faire ceci retablir les droits pour mon utilisateur (admin),aidez moi dites moi qu'on peu remettre des regles facilement et qu'on recuperer cette partition.
merci d'avance a vous de m'aidez .
cordialement
julien.
j'ai fait une boulettes , j'ai crée un compte a mon fils sur win xp seconde edition FAMILIALe, mon disque durt est partitionné en 3 partis.
j'ai voulu bloquer l'accés au disques d:/ pour la simple et bonne reponse que c'est mon backup, voila donc j'ai demarré mon pc en mode sans echec je me suis mis en admin pour accéder sur mon disque durt d:/ clic gauche securitée et la j'ai mis le zouk et maintenant meme en mode admin il marque accés refusé pouvez vous m'aidez a recupérer cette partition de plus par securitée j'ai toute les fotos de mon fils dedans de la naissance a aujourd'hui aider moi il parait qu'on peu faire ceci retablir les droits pour mon utilisateur (admin),aidez moi dites moi qu'on peu remettre des regles facilement et qu'on recuperer cette partition.
merci d'avance a vous de m'aidez .
cordialement
julien.
A voir également:
- Disque durt ntfs D:/ BLOOQUER
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
En mode sans échec, avec un compte administrateur, dans l'onglet sécurité (propriétés de la partition en question), tu peux autoriser l'accès à un utilisateur bien déterminé, et qu'il refuse l'accès pour d'autres utilisateurs. Maintenant ça peut arriver que le bouton ajouter ne soit plus disponible, alors dans ce cas tu modifieras les paramètres d'Audit, et de l'héritage (Bouton Avancé).
merci zbot mais je crois que cé encore plus compliquer que ceci en mode sans echec je ne peux meme pas l'ouvrir le disque d:/ y a t il possibilitée de retrouver mes parametres d'origines sur ce lecteurs?? y a t il un progrome qui permet de reconfirgurer a l'origine comme windows?????
JULIEN
JULIEN
Tu n'as pas besoin de l'ouvrir, juste modifier ses propriétés, et comme tu auras de nouveau l'accès. Tu as aussi la restauration du système, mais je ne suis pas sûr que ça va rendre l'accès comme avant. Des logiciels, je connais pas, mais la méthode que je t'ai donné devrait marcher. Tiens moi au courant.
zboot je voudrai savoir pourquoi sa ne marche pas tout ce que vous me dites moi je reecherche juste a retrouvé l'acces a mon disque d (partition) comme avant y a t il une vrai solution style un logiciel qui est capable de me redonner les droits initial comme avant sauf restauration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question