Plus de son

tofer62 Messages postés 3 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
aprés formaté mon pc ,plus aucun son ne sort de mes haut parleur,,,j'ai repris les pilotes sur touslespilottes.com et je les ai installé mais rien ne fait ...pourtant everest me les trouves sans problémes...je suis sous windows xp merci pour votre aide (g posté pour un ami ne faite pas attention a ma config)

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir as tu été voir si tu n'était pas en muet dans les paramètres
0
tofer62 Messages postés 3 Statut Membre

oui je me suis rendu dans les paramétre et je ne suis pas en muet
0

bonjour bizare que si tu as bien installé les bon drivers ,quand tu as formater tu l'as fait avec des cd de suvegarde ou avec le cd xp et avais tu les cd des drivers , sur tous les drivers tu as fais la détection automatique de des drivers ou tu as chercher manuellement
0
tofer62 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai fait la detection automatique et j'ai formaté avec le cd windows xp mais sans le cd des drivers
0

re, et dans le gestionnaire des périphériques rien de pas normal pas de point d'interogation ou d'exclamation sinon serait il possible que tu essais ta carte son sur un autre pc ou essayer une autre carte son sur le tien ou de faire l'essais de déconnecter la carte son de démarrer de rééteindre et de la connecter et de redémarrer il devrais la détecter et la reconfigurer
0