Installation windowsXP sur nouveau disque dur

Ayame -  
 Le sauveteur -
Slt à tous.

Je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur et le rajouter a l'ancien.

J'aimerai savoir si l'installation de windows pourra se faire sur ce nouveau disque dur, ou s'il faudra racheter une license.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Ayame

Ya personne qui sait? s'il vous plait, aidez moi.
merci
0
Utilisateur anonyme

Slt,

Je crois que tu peux changer 5 fois la configuration matérielle de ton PC avec WinXP avant de devoir acheter une autre license !

A+
0
le druide

mais si il y a quelq'un,
si tu le rajoute en esclave pas besion d'installe mais si tu le met à la place de l'ancien là il faut installer windows ou faire un transfaire du contenu mais se n'est pas la bonne solution il vaut mieux parttionner et formater ton nouveau disque ensuite installer l'O.S que tu veux.
tu peu réinstaller win98 au tant de fois que tu veux par contre XP là... il vaut mieux faire une image avec Norton Ghost et le tour et joué.@+
0
ayame

merci pour ces conseils

tu peux pas m'expliquer en deux mots en quoi consiste l'image de norton ghost?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide

ok Norton Ghost et un logiciel de backup on fais une image de la partition ou du volume complet du disque dur que l'on suavegarde sur un cd si l'image est trop volumineuse on peu la mettre sur plusieurs cd le travail se fait sous Dos avec une disquette configurée avec le logiciel en question c'est un outil super, il y a aussi DrivImage qui fait le mème travail voila j'espère que tu ai satisfais de mes rençiegnements.@+
0
ayame

oué jte remercie, je sais ce kil me reste a faire maintenant

merci encore

a+
0
olyver Messages postés 2 Statut Membre

salut.
Tu peut installer autan de fois que tu veux xp(il manquer plus que cela).les 5 réinstallation de xp se passe normalement ,La 6,il apparait un n°de telephone(service d'activation de windows).A la personne en ligne,il faut lui donner les 25 chiffre qui apparait a l'ecran et elle te donne une serie de chiffre que tu tapes et c'est partit(je l'ai fait 7 fois,niquel).
Bonne install.
0
Le sauveteur

Lut..!
Attention avant d'acheter Norton ghost.. vérifie si ton graveur est compatible avec ... aussi les nouvelles versions de norton ghost sont compatible avec plus de graveur que drive Image je pense... si je fais erreur me corriger!

@+ le sauveteur arrive à temps...
0