Pb désinstallation GH3 - awl.dll
Jems
-
Zel -
Zel -
Bonjour,
J'ai acheté guitar hero 3 sur pc.
Je viens de reformater mon ordinateur, j'ai réinstallé le jeu.
J'ai ensuite mis le patch mais le patch s'est mis à buguer (je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir installer gh3 dans programme file mais sur un autre disque dur).
J'ai donc voulu désinstaller gh3 mais pas moyen alors j'ai virer le dossier à l'arrache.
Du coup quand je lance le dvdrom il ne me propose que réparer ou supprimer.
J'ai donc chercher sur internet pour supprimer tout les composants de gh3 de mon ordi (nettoyage de la base registre etc)
Et maintent quand je demande supprimer GH3 à partir du DVD rom il me met le message suivant :
"The file 'awl.dll' is not marked for installation."
J'ai essayé de remettre ce dll dans le dossier "system32" mais ça ne marche pas ...
Je ne sais donc plus quoi faire et j'aimerai bien me refaire un Santana en mode "expert" haha ;)
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai acheté guitar hero 3 sur pc.
Je viens de reformater mon ordinateur, j'ai réinstallé le jeu.
J'ai ensuite mis le patch mais le patch s'est mis à buguer (je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir installer gh3 dans programme file mais sur un autre disque dur).
J'ai donc voulu désinstaller gh3 mais pas moyen alors j'ai virer le dossier à l'arrache.
Du coup quand je lance le dvdrom il ne me propose que réparer ou supprimer.
J'ai donc chercher sur internet pour supprimer tout les composants de gh3 de mon ordi (nettoyage de la base registre etc)
Et maintent quand je demande supprimer GH3 à partir du DVD rom il me met le message suivant :
"The file 'awl.dll' is not marked for installation."
J'ai essayé de remettre ce dll dans le dossier "system32" mais ça ne marche pas ...
Je ne sais donc plus quoi faire et j'aimerai bien me refaire un Santana en mode "expert" haha ;)
Aidez moi s'il vous plait.
2 réponses
J'ai le même problème aussi et c'est dû surement a la patch car moi aussi cela à décidé de cesser de fonctionner totalement. Je ne peut plus installer le jeux ni le désinstaller, ouais c'est sur que je peux le faire a main... jusqu'à regedit. Et toujours le même message d'erreur:
Error 1723. There is a problem with this Windows Installer package. A DLL required for this install to complete could not bo run. Contact your support personnel or package vendor. Action AwlMsiUninstall, entry: _AwlMsiUninstall@4, library: C:\...\AWL.dll
Donc je continu a chercher avec mon meilleur ami et je vous reviens sur ce sujet.
Error 1723. There is a problem with this Windows Installer package. A DLL required for this install to complete could not bo run. Contact your support personnel or package vendor. Action AwlMsiUninstall, entry: _AwlMsiUninstall@4, library: C:\...\AWL.dll
Donc je continu a chercher avec mon meilleur ami et je vous reviens sur ce sujet.
rastaman88
c'est peut etre un peut tard pour aider mais bon on ne sait jamais sa peut quand même aider.pour pouvoir désinstaller il faut copier le fichier AWL.dll qui se trouve sur le cd dans le dossier où est installer le jeu (par défaut C:\Program Files (x86)\Aspyr\Guitar Hero III) si celui ci n'est pas présent créer le et mettez y le fichier en question et relancer la désinstallation.Chez moi sa à marcher
Zel
1000 merci bravo