Je ne peux activer spouleur

Fermé
nathy - 6 avril 2008 à 21:20
nathy 0006 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 22:00
Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark 700 qui fontionnait sans problèmes, du jour au lendemain + rien...j'ai désinstallé mon logiciel et maintenant que je veux le réinstaller on me dit que spouleur n'est pas activer. J'ai essayé de l'activer en faisant: panneau de config., outil administration, service raccourci, dans service local j'ai bien spouleur imp., j'ai fait un clic dessus, et c'est là que ça ne va plus j'ai erreur 1068 qui apparait et impossible de démarer car service local. Je ne comprends rien, merci de m'expliquez clairement car je suis navice. NATHALIE.
A voir également:

1 réponse

As-tu essayer en passant par le menu démarrer/executer puis services.msc puis en recherchant spouleur d'impression et en démarrant le service ?
0
Essaie ceci sinon : Pour régler le problème, j'ai été dans outil administration => services et il faut activer la commande LexBce pour pouvoir utiliser l'imprimante.
J'espère que c'est une information utile pour toi
0
nathy 0006 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 > tera
6 avril 2008 à 22:00
j'ai fait mais rien
0