Copier un document dans un autre profil d'utilisat
rocqolivier
-
angealex -
angealex -
J'ai personnalisé 2 profils utilisateurs sous windows 98 (2éme version) et j'aimerais copier certains fichiers ou dossiers vers l'autre profil. Dois-je les copier sur disquette et puis les recopier sur l'autre bureau ou bien existe t'il un autre moyen ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Copier un document dans un autre profil d'utilisat
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide
2 réponses
Salut,
Dans le dossier Windows, tu dois avoir un dossier profiles. Dans ce dossier, tu dois avoir un dossier par utilisateur et dans chaque dossier, un dossier bureau, un dossier mes documents etc. Copies ces fichiers dans le dossier bureau de l'autre utilisateur et le tour est joué.
Si le dossier n'existe pas... Euh... Je vais regardé tout de suite car de mémoire, je ne me souviens plus...
@+
Seb
Dans le dossier Windows, tu dois avoir un dossier profiles. Dans ce dossier, tu dois avoir un dossier par utilisateur et dans chaque dossier, un dossier bureau, un dossier mes documents etc. Copies ces fichiers dans le dossier bureau de l'autre utilisateur et le tour est joué.
Si le dossier n'existe pas... Euh... Je vais regardé tout de suite car de mémoire, je ne me souviens plus...
@+
Seb
pour copier les fichiers pour le 2nd profile il faut se mettre sous profiles et le derouler ensuite cliquer sur le 2nd profile puis cliquer sur fichier nouveau dossier et creer un nouveau repertoire ex toto sous le 2nd profile stp
positionnez vous sur le fichier a copier et cliquer sur le bout droit de la souris puis cliquer sur copier stp
ensuite positionner sur le nouveau repertoire toto et cliquer sur le bout droit de la souris puis sur coller stp ainsi vous pourriez effectuer la copie sur le 2nd profile
slt angealex
positionnez vous sur le fichier a copier et cliquer sur le bout droit de la souris puis cliquer sur copier stp
ensuite positionner sur le nouveau repertoire toto et cliquer sur le bout droit de la souris puis sur coller stp ainsi vous pourriez effectuer la copie sur le 2nd profile
slt angealex