Mon ordi se redemarre tt seul HELP - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31 ??? Si tu te sent courageux deffet ton matos et netoie le... si non demande a quel qu un qui connais ca de le fair Jim311 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 ok mé t sur ke sa vient de la??? Réponse 22 / 23 ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31 Oui! je l es vus tout-suite!!! surtout si ca fais lontemp que ca le fais pas ton matos surchauffe Jim311 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 en plus on la jamai nettoyer en fin pa moi et g jamai vu mon frere le faire Réponse 23 / 23 ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31 tu as un hdd down et un hdd resete depand de la configuration du bios et matos Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31 ??? Si tu te sent courageux deffet ton matos et netoie le... si non demande a quel qu un qui connais ca de le fair Jim311 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 ok mé t sur ke sa vient de la???
Jim311 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 ok mé t sur ke sa vient de la???
Réponse 22 / 23 ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31 Oui! je l es vus tout-suite!!! surtout si ca fais lontemp que ca le fais pas ton matos surchauffe Jim311 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 en plus on la jamai nettoyer en fin pa moi et g jamai vu mon frere le faire
Jim311 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 en plus on la jamai nettoyer en fin pa moi et g jamai vu mon frere le faire
Réponse 23 / 23 ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31 tu as un hdd down et un hdd resete depand de la configuration du bios et matos