Pb avec la mise a jour SP2 de xp
Black_Tak
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Darkmeichu -
Darkmeichu -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème au cours d'une mise a jour de windows xp sp2. Le problème est le suivant, l'installation suivait son cours quand a un moment, un choix s'offre a moi, un fichier manque a l'appel. Alors, je clique ignorer, et là, pleins d'autres fichiers manquent à leurs tours... alors, je redémarre le pc, et là arrivé au choix des sessions le pc redemarre automatiquement, et ça tout le temps.
Auriez l'aimabilité de m'éclaircir sur le sujet ?
Merci d'avance,
BLack Tak
Voilà, j'ai un problème au cours d'une mise a jour de windows xp sp2. Le problème est le suivant, l'installation suivait son cours quand a un moment, un choix s'offre a moi, un fichier manque a l'appel. Alors, je clique ignorer, et là, pleins d'autres fichiers manquent à leurs tours... alors, je redémarre le pc, et là arrivé au choix des sessions le pc redemarre automatiquement, et ça tout le temps.
Auriez l'aimabilité de m'éclaircir sur le sujet ?
Merci d'avance,
BLack Tak
A voir également:
- Pb avec la mise a jour SP2 de xp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
UP, c'est quand un mec a la chiasse il dit ça pour pousser son etrain, et là c'est pour faire monter le topic du forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien mon gros caca ! bon en parlant de caca, je vais allez en manger, j'adore ça ! c'est cro bon !